Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando des milles rivières.

+3
sam61
alex12r
MICHOU61
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Rando des milles rivières. Empty Rando des milles rivières. Sam 28 Sep - 21:30

Invité


Invité

Rando des milles rivières. Deprim10

Allez hop ! inscription et reservation des hotels , gites , resto ......envoyé ce jour , direction les milles riviére debut novembre Exclamation Rando des milles rivières. Conten12 , si il y a des motivés.......

Je vais aller me détendre un peu les ressorts et plier mes rétros dans les pierriers de le Haute Loire et la Lozére ......Rando des milles rivières. 40660110


Rando des milles rivières. Flyer-10

A+ Dino

MICHOU61

MICHOU61

Tu va pas plier les triangles maintenant. Il y a de beau passages aux 1000 rivières.

https://www.youtube.com/watch?v=w8Aom9464LE

3Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Dim 29 Sep - 13:06

Invité


Invité

Salut Michou , t’inquiète j'ai de la ressource Rando des milles rivières. 3574449264  , je vais bien trouver un truc a plier ou a casser sur le Générale.....Rando des milles rivières. 27devi14

Pour ce qui est du niveau de difficulté , j'ai tout lu et tout entendu sur cette rando....alors je préfère me faire mon propre avis Rando des milles rivières. 1397134894  , il y a peu de video sur le net Crying or Very sad

A+ Dino

4Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Dim 29 Sep - 13:58

MICHOU61

MICHOU61

dino50 a écrit:Salut Michou , t’inquiète j'ai de la ressource Rando des milles rivières. 3574449264  , je vais bien trouver un truc a plier ou a casser sur le Générale.....Rando des milles rivières. 27devi14

Pour ce qui est du niveau de difficulté , j'ai tout lu et tout entendu sur cette rando....alors je préfère me faire mon propre avis Rando des milles rivières. 1397134894  , il y a peu de video sur le net Crying or Very sad

A+ Dino

Oui peu de vidéo sur le net. No problème pour les 1000 rivières après avoir fait le cantatour, tu trouveras pas pire surtout que là il y a les 4x4.

MICHOU61

MICHOU61

Bon raid Arnaud, aujourd'hui c'est les contrôles techniques.

alex12r

alex12r
Admin

Bonne balade Arnaud Wink

sam61

sam61

Bonne rando Arnaud.
Tu roules en même temps que nous du coup ?
Je ne me rappelais pas que tu y participais .
A vole d oiseau on est pas très loin alors...
Profites bien .
Nous, nous avons pris plaisir à revoir et boire un coup avec Patrice.
Tiens nous au jus.

christophe14

christophe14

Hello Arnaud , alors cette rando ?
Amuse toi bien et que ta monture ne prenne pas de trop.

MICHOU61

MICHOU61

Quelques nouvelles de DiNo.
Première journée c'est bien passée avec le passage du goudet, impressionnant, certain véhicules on fait demi-tour.
Ce soir il tombe un peu de neige.

https://www.youtube.com/watch?v=w8Aom9464LE

10Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Ven 8 Nov - 23:12

CALAGANE 61

CALAGANE 61

MERCI POUR CE LIEN

11Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Ven 8 Nov - 23:28

MICHOU61

MICHOU61

Arnaud épend du fumier en Lozère.

Rando des milles rivières. Resize10

12Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Ven 8 Nov - 23:33

MICHOU61

MICHOU61

Il neige en Lozère se soir.

Rando des milles rivières. Resize12

Rando des milles rivières. Resize11

13Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Sam 9 Nov - 10:31

alex12r

alex12r
Admin

MICHOU61 a écrit:Quelques nouvelles de DiNo.
Première journée c'est bien passée avec le passage du goudet, impressionnant, certain véhicules on fait demi-tour.
Ce soir il tombe un peu de neige.



Ayant aussi des nouvelles de mon côté, je me permets de compléter par quelques photos.


Les véhicules avant le départ. environ 50 4x4, et 50 SSV/Quads


Rando des milles rivières. Au_dzo10



Une belle brochette de Popo

Rando des milles rivières. Broche10



Les hollandais ont sorti le classe G, pas là pour rigoler

Rando des milles rivières. Classe10



Rando des milles rivières. Jeep10



et Dino, prend contact avec les autres participants.


Rando des milles rivières. Dino_g10

14Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Sam 9 Nov - 10:39

alex12r

alex12r
Admin

C' est pas le tout, mais il faut rouler

Rando des milles rivières. Rb_riv10


Premiers paysages


Rando des milles rivières. Paysag18



Rando des milles rivières. Paysag17



Rando des milles rivières. Paysag16



Les pistes sont grasses, malgré le beau temps, et les machines en portent les traces


Rando des milles rivières. 2_mave10


Rando des milles rivières. Rzr_1010




Premières pauses

Rando des milles rivières. Pause_10


Rando des milles rivières. Pause_11

15Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Sam 9 Nov - 10:43

alex12r

alex12r
Admin

Le midi, les participants ne se laissent pas abattre


Rando des milles rivières. A_tabl12



Rando des milles rivières. A_tabl11





Le Dino a bien mangé semble t-il


Rando des milles rivières. Assiet10

16Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Sam 9 Nov - 10:49

alex12r

alex12r
Admin

A priori, il fallait bien ça, pour affronter le passage du Goudet, très technique semble t-il


Rando des milles rivières. Goudet10

Difficile de se rendre compte avec cette photo









Après ces émotions, le soir , nouvelle sortie gastronomique.


Rando des milles rivières. Repas_10



Détails du repas

Rando des milles rivières. Entrzo10



Rando des milles rivières. Plat10



Rando des milles rivières. Desser10




Je ne sais pas si c' est la boue, ou le bonhomme, qui va rajouter le plus de poids à la machine.


Je pense qu' il n' a pas fallu beaucoup bercer le Dino pour le gros Dodo




Bonne roulade pour aujourd'hui. Rando des milles rivières. 1397134894

17Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Sam 9 Nov - 23:29

MICHOU61

MICHOU61

Des nouvelles de Dino.
Aujourd'hui road book de 150 kms un peu roulant cette après midi mais avec une surprise à l'arrivée grosse montée avec dévers et marches sur 2 kms  Rando des milles rivières. 1397134894 .
Rando des milles rivières. 1113654535 organisé par GRM se soir.

Rando des milles rivières. Resize14

Rando des milles rivières. Resize15

Rando des milles rivières. Resize13

Rando des milles rivières. Resize16

Rando des milles rivières. Resize17

18Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Dim 10 Nov - 0:18

CALAGANE 61

CALAGANE 61

BIEN LE MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS......
ATTENTION DINO SUR TOUT VEHICULE IL Y A UN POIDS MAXI A PAS DEPASSER...... lol! lol! lol! lol! lol!

19Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Lun 11 Nov - 11:45

MICHOU61

MICHOU61

Hé Dino c'est un raid TT ou gastronomique que tu as fait.
Mercredi tu vas plus rentrer dans ton bleu de travail bounce

Rando des milles rivières. Resize20

Rando des milles rivières. Resize19

Rando des milles rivières. Resize18

Rando des milles rivières. Resize22

Rando des milles rivières. Resize23

Rando des milles rivières. Resize21

20Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Lun 11 Nov - 17:28

alex12r

alex12r
Admin

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir bien profité Razz

21Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Mar 12 Nov - 13:09

pat043

pat043


Bravo Dino!
T en a bien profite j espere avec ses paysages a couper le souffle c beau et ca fait oublier la meteo!
En gastronomie aussi t en a profite! C fait pour ca aussi ce genre de rando manger du local!
Magnifiques photos merci du partage

22Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Mar 12 Nov - 17:13

ben

ben

C'est sympa ce suivi presque en live Very Happy
Hâte d'avoir le récit de dino bounce

23Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Jeu 14 Nov - 1:10

Invité


Invité

Merci Michel et Alex pour avoir animé ce post..... Rando des milles rivières. 3603028494  , bien rentré de cette superbe rando I love you avec une superbe ambiance et de beau passage.....J'ai vraiment eu un coût de cœur pour la Lozère , c'est juste magnifique....

J’espère pouvoir la refaire l'année prochaine bounce , les photos et vidéo sont a venir........

A+ Dino

Le passage du Goudet , une ravine a descendre , sensation garantie........

Rando des milles rivières. File0079

Rando des milles rivières. 20191115

Rando des milles rivières. 20191116

24Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Jeu 14 Nov - 19:30

MICHOU61

MICHOU61

dino50 a écrit:Merci Michel et Alex pour avoir animé ce post..... Rando des milles rivières. 3603028494  , bien rentré de cette superbe rando I love you avec une superbe ambiance et de beau passage.....J'ai vraiment eu un coût de cœur pour la Lozère , c'est juste magnifique....

J’espère pouvoir la refaire l'année prochaine bounce , les photos et vidéo sont a venir........

A+ Dino

Le passage du Goudet , une ravine a descendre , sensation garantie........

Rando des milles rivières. File0079

Rando des milles rivières. 20191115

Rando des milles rivières. 20191116

Elle doit être sévère cette descente, en quad sa doit être chaud, l'organisation est là pour un coup de main.

25Rando des milles rivières. Empty Re: Rando des milles rivières. Jeu 14 Nov - 22:33

Invité


Invité

Oui l'organisation est TOP , ils sont présent sur tout les passages technique avec 4x4 et treuil prêt a aider les participants... Rando des milles rivières. 3603028494

les encadrants toujours prêt.... Rando des milles rivières. 3603028494

Rando des milles rivières. 20191117

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum