Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!!!! week end pour tous !!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1!!!!! week end pour tous !!!!! Empty !!!!! week end pour tous !!!!! Jeu 1 Aoû - 14:12

sam61

sam61

Le Keep Cool Club basé à Saint Jean sur Erve en Mayenne , organise le Week end du 31/08 et 01/09 un week end pour tous ( 4x4 , rzr ) . C'est à dire seul , en famille , avec Mme , ou voir avec sa maitresse !!!!! week end pour tous !!!!! 3477104513 ( à la convenance de chaqu 'un ! ) .
Tout type de 4x4 ( rando : origine ou préparé , trial ) et RZR sont accepté !
Une balade  !!!!! week end pour tous !!!!! 379482041 dans le terrain de 19 hectares vous sera proposé + accès libre dans tout le terrain ( Bourbier , trialisant , roulant … ).
Bref il y en a pour tous le monde .
Une grande plate forme pour vous accueillir : camping car , caravane , tente … avec possibilité d arriver dès le vendredi soir .   !!!!! week end pour tous !!!!! 1091497637  !!!!! week end pour tous !!!!! 1091497637
Vous aurez la possibilité d assister également à des démonstrations de trial 4x4 en vue de la preparation à la finale Nationale qui se déroulera 15 jrs après à Seltz en Alsace .  cheers  cheers
Un repas vous est proposé le samedi soir pour un moment de convivialité avec évidemment buvette sur place !
BREF UN TOP WEEK END EN PERSPECTIVE !!!!!!!
!!!!! week end pour tous !!!!! Week_p10

ben

ben

Je peux pas Sad

sam61

sam61

ben a écrit:Je peux pas Sad

Dommage . Crying or Very sad
C'était sympa l'an dernier !

ben

ben

C'est clair et le cochon était excellent !!!!! week end pour tous !!!!! 1113654535

sam61

sam61

Ah qd la canicule.... Very Happy Razz !!!!! week end pour tous !!!!! 3477104513

ben

ben

Laughing Laughing Laughing

CALAGANE 61

CALAGANE 61

PAS DISPO CE WEEK END LA

le tahitien

le tahitien

sam61 a écrit:Le Keep Cool Club basé à Saint Jean sur Erve en Mayenne , organise le Week end du 31/08 et 01/09 un week end pour tous ( 4x4 , rzr ) . C'est à dire seul , en famille , avec Mme , ou voir avec sa maitresse !!!!! week end pour tous !!!!! 3477104513 ( à la convenance de chaqu 'un ! ) .
Tout type de 4x4 ( rando : origine ou préparé , trial ) et RZR sont accepté !
Une balade  !!!!! week end pour tous !!!!! 379482041 dans le terrain de 19 hectares vous sera proposé + accès libre dans tout le terrain ( Bourbier , trialisant , roulant … ).
Bref il y en a pour tous le monde .
Une grande plate forme pour vous accueillir : camping car , caravane , tente … avec possibilité d arriver dès le vendredi soir .   !!!!! week end pour tous !!!!! 1091497637  !!!!! week end pour tous !!!!! 1091497637
Vous aurez la possibilité d assister également à des démonstrations de trial 4x4 en vue de la preparation à la finale Nationale qui se déroulera 15 jrs après à Seltz en Alsace .  cheers  cheers
Un repas vous est proposé le samedi soir pour un moment de convivialité avec évidemment buvette sur place !
BREF UN TOP WEEK END EN PERSPECTIVE !!!!!!!
!!!!! week end pour tous !!!!! Week_p10



Salut Mathias,



J'espère être de la partie avec le Polaris si je n'ai pas vendu le Land d'ici là... 
Tu as les éléments pour l'inscription?
A+ Gégé

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

sam61

sam61

Salut Gege.
Je mets ça demain.

sam61

sam61

!!!!! week end pour tous !!!!! Bullet10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum