Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex12r

alex12r
Admin

Trouvé sur le net au grès de mes visites


Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 44054510






Et voici ce que dit un des membres au sujet de la prochaine rando à venir

bon j ai fais la reco de la rando du 3 février, et ben chose rare, comme il a quasiment pas plu cette hiver ( pour l instant) le parcours est très sec....
Donc n hésitez à vous inscrire....même au dernier moment y’a pas de soucis.. Ce sera une ballade soft...
Le départ se fera sur le parking de Super U à Sainte-Mere-Eglise vers 8h30....

stephduche

stephduche

voila, tout est dit, reste à vous voir le 03 Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 379482041 Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 379482041 cheers

Invité


Invité

stephduche a écrit:voila, tout est dit, reste à vous voir le 03 Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 379482041 Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 379482041 cheers

Salut stephduche , tu fait parti des randonneurs de la Presqu'ile Question

De memoire les randos sont hard et avec beaucoup de bourbier il me semble Question

Sinon je suis partant pour aller me dégourdir les crampons par chez vous Exclamation Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 379482041

A+ Dino

stephduche

stephduche

Hello Dino,

faire parti des randonneurs n'est pas exact, je ne suis pas adherant mais sort regulierement avec eux

effectivement il peux arriver que les rando soient hard mais l'on ne sait jamais vraiment a l'avance, si interresse, le mieux est de les contacter et de voir avec ceux qui on reconnu le parcours

a te voir (les autres aussi) la haut Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 1415208858

Invité


Invité

stephduche a écrit:Hello Dino,

faire parti des randonneurs n'est pas exact, je ne suis pas adherant mais sort regulierement avec eux

effectivement il peux arriver que les rando soient hard mais l'on ne sait jamais vraiment a l'avance, si interresse, le mieux est de les contacter et de voir avec ceux qui on reconnu le parcours

a te voir (les autres aussi) la haut Programme les rendonneurs de la Presqu'ile 2018/2019 1415208858


Pour le 03 février c'est mort il y a l'A.G des crabauts , ce serait sympa si ils communiquaient un peu plus sur le forum .
A tu un contact a me donner en M.P Question
A+ Dino

stephduche

stephduche

Dino,

je vois çà fin de semaine, en deplacement la ou il neige Very Happy

Invité


Invité

ok ! merci .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum