Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche

+3
christophe14
alex12r
rangetoit
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rangetoit

rangetoit

je vous propose de passer la journée de dimanche au terrain  ouverture des portes 10 heures
évolution sur le terrain pour celui qui le souhaite   et si certains le souhaitent un ptit coup d'entretien
tarif pour les véhicules extérieurs 10 euro au lieu de  15 euro  ( quad , ssv , 4x4 )

alex12r

alex12r
Admin

ça fait un peu court pour s' organiser.

malgré tout, j' alerte sur Facebook

rangetoit

rangetoit

alex12r a écrit:ça fait un peu court pour s' organiser.

malgré tout, j' alerte sur Facebook
merci alex

christophe14

christophe14

Désolé pas disponible, après 2 weekends bloqués j'espère avoir celui-ci avec la famille Rolling Eyes

Rs14

Rs14

Pas dispo non plus

Aurrrelien

Aurrrelien

On est pris ce we mais si il y a du cangement ce sera avec plaisir .

Invité


Invité

Dit donc Mr le président Exclamation il me semble qu'il y avait des 4x4 l'après midi sur le terrain Question

Et les photos elles sont où Exclamation Exclamation ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  Nunu12


ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  3574449264

alex12r

alex12r
Admin

Ah oui, je pensais que ça avait fait choux blanc scratch Question



Dernière édition par alex12r le Dim 6 Jan - 0:06, édité 1 fois

MICHOU61

MICHOU61

Pas grand photos pour le moment, garder vos souvenirs.

Invité


Invité

Plus de nouvelle du president depuis l'année dernière Question il est peut être resté coulé dans le bas du terrain Question  ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  3574449264

MICHOU61

MICHOU61

ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  Recher10

christophe14

christophe14

A votre place les gars, vous devriez aller voir sur son dernier chantier. Comme il n'a pas été sage cette année, le père Noël a attendu qu'il soit sur son faîtage pour lui enlever son échelle. lol! lol! lol! lol! lol!

Dan76

Dan76

MICHOU61 a écrit:ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  Recher10

A envoyer dans un premier temps aux brigades de la Martinique ou Guadeloupe!
lol! lol!

rangetoit

rangetoit

non pas de  disparu   ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  278120534
je suis partout je vous vois mais vous ne voyez pas  ouverture terrain des crabots a lonlay l'abbaye dimanche  3027030754
y a pas de photos de ce dimanche  on étais que 3
on a  plutôt fais du nettoyage

rangetoit

rangetoit

christophe14 a écrit:A votre place les gars,  vous devriez aller voir sur son dernier chantier.  Comme il n'a pas été sage cette année,  le père Noël  a attendu  qu'il soit sur son faîtage pour lui enlever son échelle. lol! lol! lol! lol! lol!


lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum