Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 10 avril

+10
petrol33
calimero
franck
fauvelb
SEB 27
alex12r
sam61
semc
Admin
ben
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mer 30 Mar - 21:10

calimero

calimero

moi je vien avec le fiston comme copilote et avec un collegue de travail qui a un 413 cela fera au moin 3 suz Very Happy

27sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mer 30 Mar - 21:40

fauvelb

fauvelb

Vous venez en force

28sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mer 30 Mar - 21:41

sam61

sam61

calimero a écrit:moi je vien avec le fiston comme copilote et avec un collegue de travail qui a un 413 cela fera au moin 3 suz Very Happy

Oh non pas encore un suz. Ta pas de pote qui ont des pajero! Very Happy lol!

29sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mer 30 Mar - 21:52

semc

semc

Pajero,pajero c est quoi ca! scratch
Ca se vend ces truc la? scratch lol!

30sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mer 30 Mar - 22:15

sam61

sam61

semc a écrit:Pajero,pajero c est quoi ca! scratch
Ca se vend ces truc la? scratch lol!


Sad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

31sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mer 30 Mar - 22:23

semc

semc

Mais non Matthias,je blague les Paj sont des 4x4 super et sij avais eu un budjet un peu plus elevé je pense que j aurais craqué pour ce 4 roues.Quoi que un sam???c est quand meme mieux lol! lol! lol!

32sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 31 Mar - 7:54

sam61

sam61

semc a écrit:Mais non Matthias,je blague les Paj sont des 4x4 super et sij avais eu un budjet un peu plus elevé je pense que j aurais craqué pour ce 4 roues.Quoi que un sam???c est quand meme mieux lol! lol! lol!


Very Happy Shocked Shocked Very Happy

33sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 31 Mar - 15:41

ben

ben

franck a écrit:bonsoir, suis petit nouveau sur le forum. Est-il possible d'avoir des precisions sur votre sortie du 10. a qui s'adresser ? y at-il encore de la place, point de RDV pour les nouveaux qui ne sont pas membres ? de quelle heure à quelle heure environ?

donc environ 60 km de road book en principe pas de grosses difficultés mais je connais pas le circuit sinon c'est 30 euros pour les non-aherents au club des crabots du bocage athisiens. l'heure du rdv est 9h mais je n'ai aucune idée de l'heure d'arrivée.je donnerrai le lieu de rdv par mp ou par mail la semaine prochaine. nos sorties sont limitées a 20 vehicules avec priorité aux adherents du club et donc de la place dispo uniquement aux non-adherents en cas d'absence d'adherents. j'attends les reponses des membres du club au plus tard lundi pour savoir combien il reste de place. il y a deja au moins 3 absents mais deja 3 non membres. si ca t'interesse de venir je te mets sur la liste et je te confirme au plus tard lundi.
rappel pour les membres du club confirmez moi votre presence ou absence sur ma boite mail perso. merci

34sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Ven 1 Avr - 19:37

franck

franck

ben a écrit:
franck a écrit:bonsoir, suis petit nouveau sur le forum. Est-il possible d'avoir des precisions sur votre sortie du 10. a qui s'adresser ? y at-il encore de la place, point de RDV pour les nouveaux qui ne sont pas membres ? de quelle heure à quelle heure environ?

donc environ 60 km de road book en principe pas de grosses difficultés mais je connais pas le circuit sinon c'est 30 euros pour les non-aherents au club des crabots du bocage athisiens. l'heure du rdv est 9h mais je n'ai aucune idée de l'heure d'arrivée.je donnerrai le lieu de rdv par mp ou par mail la semaine prochaine. nos sorties sont limitées a 20 vehicules avec priorité aux adherents du club et donc de la place dispo uniquement aux non-adherents en cas d'absence d'adherents. j'attends les reponses des membres du club au plus tard lundi pour savoir combien il reste de place. il y a deja au moins 3 absents mais deja 3 non membres. si ca t'interesse de venir je te mets sur la liste et je te confirme au plus tard lundi.
rappel pour les membres du club confirmez moi votre presence ou absence sur ma boite mail perso. merci

ok merci. j'avais pas planifié une sortie ce jour là mais je suis interessé, je vois si je peux vraiment aussi de mon coté. si place dispo je veux bien que tu me préviennes. merci !

35sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Ven 1 Avr - 19:41

sam61

sam61

Salut Franck. Je pense que Ben va faire un récap pour la sortie début de sem prochaine.On en saura plus. Very Happy

36sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Ven 1 Avr - 19:48

franck

franck

pajero61 a écrit:Salut Franck. Je pense que Ben va faire un récap pour la sortie début de sem prochaine.On en saura plus. Very Happy

ok très bien. enfin si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour une prochaine. bon weekend à tous !

37sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Sam 2 Avr - 7:54

ben

ben

je te tiens au jus au plus vite

38sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Dim 3 Avr - 7:44

ben

ben

voila la reco est faite, 56 km de road book sympa, de jolies choses, des chemins a suzkiki ou les gros culs comme les toy et les troll risquent de tomber amoureux des arbres Laughing
suite a une mauvaise rencontre lors d'une precedente reco, johnatan devait modifier son circuit, c'est pour ca que je suis allé jouer le copilote hier apres midi. pas de grosses difficultés mais vous pourrez vous defouler sur le terrain puisque l'arrivée se trouve a lonlay

39sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Dim 3 Avr - 7:56

ben

ben

la grosse nouvelle du we c'est que la kinetic sera de sortie, ludo(gr noir) sera la cheers ceux qui le connaissent, comprendront Very Happy

40sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Dim 3 Avr - 21:42

sam61

sam61

ben a écrit:la grosse nouvelle du we c'est que la kinetic sera de sortie, ludo(gr noir) sera la cheers ceux qui le connaissent, comprendront Very Happy

Il reste combien de place dispo? Question

41sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Dim 3 Avr - 23:42

petrol33



je suis bien content de revoir ludo avec son gr sunny

42sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Lun 4 Avr - 15:47

ben

ben

franck c'est ok reconfirme au plus tot stp pour lancer l'impression des road book

43sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Lun 4 Avr - 21:10

fauvelb

fauvelb

j' espere que tu ne ma pas oublié Very Happy

44sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mar 5 Avr - 15:49

ben

ben

pas de soucis je vais enfin pouvoir mettre une tete a un pseudo Very Happy

45sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Mar 5 Avr - 21:44

fauvelb

fauvelb

Parreillement

46sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 7 Avr - 16:16

Gilles

Gilles

Salut , reste t il une place pour la ballade de dimanche m'sieurdames ?

bounce

47sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 7 Avr - 16:19

ben

ben

salut gilles content de te relire Very Happy du fait que franck ne peut pas venir c'est avec plaisir que je te dis oui je t'envoie un mp pour le lieu de depart. pour ceux qui n'ont pas lu leur mail perso, le lieu de depart a changé

48sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 7 Avr - 21:19

Gilles

Gilles

ben a écrit:salut gilles content de te relire Very Happy du fait que franck ne peut pas venir c'est avec plaisir que je te dis oui je t'envoie un mp pour le lieu de depart. pour ceux qui n'ont pas lu leur mail perso, le lieu de depart a changé

Bonsoir, un grand merci pour cette invitation !!! cheers donc a dimanche.

49sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 7 Avr - 21:57

fauvelb

fauvelb

je n'ai pas recut de message perso aujourd'hui

50sortie le 10 avril - Page 2 Empty Re: sortie le 10 avril Jeu 7 Avr - 22:30

Admin

Admin
Admin

Salut gilles, content de te relire à dimanche !!! Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum