Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces diverses samouraï " vendu "

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hub14

hub14

Salut à vous les gars j'espère que tout le monde va bien il est vrai que j'ai pas trop montrer le bout de mon nez depuis que j'ai arrêté le 4x 4 je fais un peu de ménage chez moi et j'ai retrouvé plein de pièces de mon Samurai dont un kit sudpension Raptor des ressorts suspension Erm des arbres de transmission 3 avant et 1 arrière une porte gauche avec la vitre 3 nez de pont pas forcément complet et plein de brides de suspension tambour de frein voilà je sais pas trop si je vends tout ça ensemble ou séparément mais en lot serait le mieux ! Je fais l'ensemble pour 250 € voilà je poste ça ici avant leboncoin les potes avant tout ! Pièces diverses samouraï " vendu "  Img_2012
Pièces diverses samouraï " vendu "  Img_2011
Pièces diverses samouraï " vendu "  Img_2010



Dernière édition par hub14 le Dim 15 Avr - 7:37, édité 1 fois

alex12r

alex12r
Admin

content que tu passes nous faire un petit coucou.

rien que le kit raptor , à ce prix, ça vaut la peine de débarrasser le reste

ben

ben

T'a bien fait de passer hub Wink

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:T'a bien fait de passer hub Wink


tu as craqué Question

ben

ben

J'ai de mauvaises fréquentations qui me poussent à la dépense Rolling Eyes et ça rend service à hub Laughing

alex12r

alex12r
Admin

exellent Wink

ggteam104

ggteam104

Moi j'ai juste renseigné c tout Rolling Eyes

sam61

sam61

ben a écrit:J'ai de mauvaises fréquentations qui me poussent à la dépense Rolling Eyes  et ça rend service à hub Laughing

T inquiète tu n auras rien as dépenser. J ai fait une sur enchère et il a accepté.
Il doit t appeler demain matin d ailleurs. Laughing

ggteam104

ggteam104

lol!

ben

ben

ggteam104 a écrit:Moi j'ai juste renseigné c tout Rolling Eyes


même Aurélie était prête à tout pour que j'investisse lol!

ben

ben

sam61 a écrit:
ben a écrit:J'ai de mauvaises fréquentations qui me poussent à la dépense Rolling Eyes  et ça rend service à hub Laughing

T inquiète tu n auras rien as dépenser. J ai fait une sur enchère et il a accepté.
Il doit t appeler demain matin d ailleurs. Laughing

bon, bah il m'a pas appelé Rolling Eyes
C'est cool si tu achètes le mot a hub et que tu me donnes ton +7.5, ça me va bien. Very Happy
Je savais que tu étais un vrai pote. I love you

sam61

sam61

Very Happy lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum