Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un...

+3
fauvelb
rangetoit
Aurrrelien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un... Empty Encore un... Sam 17 Mar - 15:16

Aurrrelien

Aurrrelien

Un Chevrolet...encore Very Happy
Silverado K2500 , v8 6,5 turbo diesel , 190ch , 55mkg de couple un vrai tracteur !
Encore un... B8dcf510

j’ai tout vidangé , retiré le hardtop de la benne et changé les phares .
Je l’utilise pour tracter les petits engins et le K30 pour les sorties .
Je l’ai ramené de marseille par la route un sacré périple que je vous raconterai à l’occasion What a Face

2Encore un... Empty Re: Encore un... Sam 17 Mar - 15:44

rangetoit

rangetoit

Encore un... 3603028494

3Encore un... Empty Re: Encore un... Sam 17 Mar - 18:24

fauvelb

fauvelb

C'est pour la famille aussi cheers

4Encore un... Empty Re: Encore un... Sam 17 Mar - 22:11

alex12r

alex12r
Admin

sympa ton monstre Wink

5Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 0:32

pollux

pollux

Rien n'arrête Aurélien bounce

Un Chevrolet peut en cacher un autre affraid cheers

6Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 10:02

Aurrrelien

Aurrrelien

fauvelb a écrit:C'est pour la famille aussi cheers

Oui aussi mais faut pas aller trop loin en vacances ça consomme un peu quand meme . 13/15litres au 100 .

7Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 10:14

Aurrrelien

Aurrrelien

Si vous avez envie de lire un peu...

Pour l'histoire , je prends le train un jeudi matin direction Marseille pensant repartir avec pour arriver en Normandie vendredi apres midi sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme prévu Guillaume Chevallier pourra vous le confirmer !!


Au moment de faire les papiers il s'est mis à broutter , donc verif du filtre et nettoyage , verif des connectiques , redemmarage et toujours pas bon .

Changement du filtre et toujours pas bon .
Démontage du bocal de filtre a gasoil fabrication d'un joint maison sur le capteur d'eau remontage et toujours pas bon .

Là il est 19h je sais que je repartirai pas avec tout de suite ! Pour info je suis arrivé à Marseille il était 13h .

Je poursuis mes vérifs , guidé au téléphone par mon docteur préferé , démontage du tuyau qui part de la pompe de gavage au filtre pour verifier l'arriver de gasoil et là je vois que le débit n'est pas bon donc soit pompe gavage hs ou merde dans le reservoir seulement là il est 21h , j'ai froid , j'ai faim et j'en ai plein le c.. !

Je prends une chambre d'hotel à coté le lendemain j'achète quelques outils au supermarché a coté , un tuyau de douche pour faire des durites et me revoila repartis faire de la mécanique .

Je teste la pompe avec un bidon le débit est bon donc ça vient du reservoir .
On se met dans un coin tranquille ( oui parce que depuis le début je suis sur le parking d'une école et y'a du gasoil partout ça plait pas à la directrice ) je démonte le réservoir qui est plein forcément et rien pour le vider 90 litres + le reservoir ça pèse !

j'arrive à le descendre je démonte la crépine et la victoire !! elle est pleine de merde et le fond du reservoir aussi d'ailleurs ( vendredi 15h30 ) un coup de karcher , remontage mais comme j'avais pas réussi a dévisser les tuyau souples d'arrivée et retour de gasoil je les ai remplcés avec mon fameux tuyau de douche et quelques colliers acheté le matin .

On fait le plein ça tourne nickel mais y'a un de mes tuyaux qui fuit le gasoil je regarde ça remplit à peu près un litre à l'heure je me dis tant pis je vais rentrer comme ça on peut me suivre à la trace de Marseille à Saint Germain de Livet !!

vendredi 19h30 je prends le départ je suis au sud de Marseille dans le 9e faut traverser toute la ville pour récuperer l'autoroute donc dans les bouchons avec un machin qui peut s'arreter d'un moment à l'autre je faisais pas le malin !

Je sors de Marseille tout se passe bien je roule jusqu'à Saint Jean du Gard pour dormir .

dodo 00h30 levé 5h samedi matin j'arrive au 4x4 j'ouvre coté passager pour mettre mes affaires j'appuis sur la centralisation je pense avoir ouvert les portes mais c'est l'inverse je me retrouve avec mon 4x4 fermé et moi dehors !!!!!

J'arrive a fracturer la petite vitre de l'extension de cabine sans la casser je chope mon sac avec le double j'ouvre les portes je reprends la route . Arrivée à la maison samedi 16h . Voilà pour l'aventure

8Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 10:25

alex12r

alex12r
Admin

aie mes yeux Shocked

il va falloir que j' aère un peu ton texte Wink

9Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 10:51

Aurrrelien

Aurrrelien

Merci Alex c’est vrai que ça faisait un sacré bloc Smile

10Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 19:34

sil20

sil20

Wink Merci pour cette belle histoire Wink

et encore un grand malade I love you

11Encore un... Empty Re: Encore un... Dim 18 Mar - 20:59

christophe14

christophe14

On reconnaît le gars qui a été formé sur un lada, à défaut d'un bout de fil de fer, un tuyau de douche et ça repart. Encore un... 4257468446 Encore un... 4257468446
Chapeau bas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum