Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

actu des crabots

+7
christophe14
CALAGANE 61
rangetoit
alex12r
fauvelb
sam61
Rs14
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Jeu 7 Mar - 21:00

sam61

sam61

Pas dispo Gerard !
Ca aurait été avec plaisir !
Départ en vacance ce jour la !

77actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Jeu 11 Juil - 12:24

rangetoit

rangetoit

Salut
Le 21 juillet pour remplacer le croco challenge qui n'aura pas lieu à cette date
Nous proposons une sortie le matin sur la région de Flers
Et une après-midi roulage sur le terrain

Tarif 15 € pour les extérieurs au club
merci

78actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Ven 12 Juil - 13:13

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Hélas pas dispo. Amusez vous bien. Bonne journée à tous.

79actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Dim 29 Déc - 15:00

valJeep

valJeep

Salut. Mon père qui habite bion a découvert votre terrain récemment. Il a un ancien terrano qui attend son 1er baptême de 4x4, et a l'occasion d'une ouverture de votre terrain il voudrait bien essayer, par contre il est pas fan d'Internet et des forums... Y a t il un moyen de le mettre en relation avec les responsables du club?

80actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Lun 6 Jan - 22:37

rangetoit

rangetoit

valJeep a écrit:Salut. Mon père qui habite bion a découvert votre terrain récemment. Il a un ancien terrano qui attend son 1er baptême de 4x4, et a l'occasion d'une ouverture de votre terrain il voudrait bien essayer, par contre il est pas fan d'Internet et des forums... Y a t il un moyen de le mettre en relation avec les responsables du club?
Bonjour
Envoye moi un mp et je te répondrai

81actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Lun 6 Jan - 22:47

valJeep

valJeep

Je sais pas pourquoi mais je peux pas envoyer de MP, le site indique que l'administrateur a désactivé cette fonction...

82actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Lun 6 Jan - 22:52

rangetoit

rangetoit

valJeep a écrit:Je sais pas pourquoi mais je peux pas envoyer de MP, le site indique que l'administrateur a désactivé cette fonction...
Oui je n'arrive pas a t'envoyer un mp non plus
Sinon vas sur Facebook les crabots du Bocage normands et je te contacte par Messenger

83actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Lun 6 Jan - 23:40

rangetoit

rangetoit

Bonjour
Pour les personnes intéressées
Assemblée générale du club
Le 26 janvier
Pour les adhérents un mail a été envoyé

84actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Sam 15 Fév - 1:03

Invité


Invité

Salut , pour ceux qui n'ont pu participer a l' A.G serait il possible d'avoir le programme des sorties 2020 des crabots et le compte rendu de L'A.G  S.V.P .

Pour info j'ai toujours en carton un Croco Challenge qui n'attend que 4 ou 5 motivés pour l'organisation et l'encadrement......

A+ Dino.

85actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Dim 23 Fév - 0:35

Invité


Invité

Bon ! ben j'ai pas l'impression que la communication soit leurs axe de travaille principale pour 2020.....quelle dommage !. Facebook aura vraiment détruit ce forum.... Sad
Quelqu'un sait qui sont les membres du bureau ?
A+ Dino.

86actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Dim 23 Fév - 13:50

rangetoit

rangetoit

Bonjour

Le compte rendu de l'AG n étant pas encore rédigé impossible de donner des dates
Pour communiquer avec le club tu as plein d'outil possible
Boite mail , téléphone , SMS , Facebook, Messenger ,mp via forum
Je regarde sur ma boîte mail tous les jours😁
Des informations seront disponibles au fur et a mesure
Nous sommes comme tout le monde et ne pouvons pas forcément répondre dans l'instant t donc pas d'affolement on a tout le temps pour mourir
Cordialement marc

87actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Dim 23 Fév - 14:29

Invité


Invité

Salut Marc content de te voir ici , je ne vois pas l’intérêt de communiquer en message privé  scratch  , je pense que ces infos (calendrier des sorties par exemple .....) peut être utile pour tout le monde ici..... Wink

Personnellement j'ai décidé de boycotter Facebook au maximum car pour moi il contribue a la disparition des forums  Sad  et vu la médiocrité du contenu de certaine page ( commentaire , photo et vidéo ) qui pour moi contribue a la mauvaise réputation de notre passion  Evil or Very Mad  et donc a sa disparition a long terme  Sad  ......

Pour moi c'est le rôle et l’intérêt des clubs de veiller au grain et a la bonne pratique de notre passion si on veut continuer a rouler en paix dans nos petits chemins creux Normand  actu des crabots - Page 4 326000557 ......

A+ Dino.

88actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Mer 26 Fév - 1:50

Rs14

Rs14

Je suis de ton avis dino concernant les photos, le forum étant public c'est la même chose, c'est pour cela que je post des photos uniquement sur les forums ou groupe facebook privé

89actu des crabots - Page 4 Empty Re: actu des crabots Mer 26 Fév - 22:08

rangetoit

rangetoit

Dimanche 1 mars ouverture du terrain
Abris et barbecue disposition
Tarifs 15 euros par véhicules pour les non adhérents

Dino😜

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum