Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou de CAEN avec une JEEP TJ

+5
sam61
Rs14
ben
SYLVAIN
timou14
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

timou14

timou14

Bonjour à tous  ,

Je viens d'acquérir un WRANGLER TJ 4.0 BVA de 2006 avec 49500 kms, un vrai coup de cœur, quand je l'ai vu, j'ai craqué en 10 mn  

J'ai quelques bricoles à faire dessus, mais l'état général est plutôt sympa, et j'ai un peu de temps libre car en retraite      

En priorité: vidange de tous les fluides, pneus, treuil à réparer  geek  et moquette à remplacer, pour commencer c'était poignée int/ext passager.

Je recherche la notice d'utilisation (la brochure livrée avec le véhicule) car je découvre et tout n'est pas évidemment  scratch

Voila, j'espère à bientôt en chemin

SYLVAIN

SYLVAIN

Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 178253787

ben

ben

Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 178253787 Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 326000557

Rs14

Rs14

Bienvenue !!!!

sam61

sam61

Bienvenue à toi et ta Jeep !
Bon courage pour la remise en état ! Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 178253787

alex12r

alex12r
Admin

Soit le bienvenu ici

Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 326000557 Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 178253787 Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 326000557

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 178253787 Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 326000557 Coucou de CAEN avec une JEEP TJ 326000557

pollux

pollux

Bienvenue bounce cheers

Des photos??

timou14

timou14

Bonjour, j'ai essayé de mettre des photos dans présentation du véhicule mais je ne dispose que de 0 truc  scratch , déjà que l'informatique et moi ça fait au moins 2  geek
Donc j'essaye ici, ça a l'air de prendre lol!

Coucou de CAEN avec une JEEP TJ Img_0015

Et ça c'est le treuil que j'ai réussi à ouvrir et même à remettre en marche après une longue bataille contre l'oxydation et la rouille Laughing  Laughing  Laughing
Coucou de CAEN avec une JEEP TJ Img_0016

fauvelb

fauvelb

belle engins
effectivement le treuil prix de la rouille Very Happy

pollux

pollux

fauvelb a écrit:belle engins
effectivement le treuil prix de la rouille Very Happy

Là t'es dur Bruno affraid

As-tu déjà acheté de la rouille au kg? Question Embarassed affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum