Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche

+3
pollux
sil20
calimero
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

calimero

calimero

bonsoir a tous

samedi 20 mai nous avons réalisé une journée de nettoyage est empierrement en collaboration avec Mr Dorsy délégué CODEVER de l'orne sur la commune de la chapelle biche dont il est aussi le maire est aussi sur la commune de saint clair de halouse .

quelques photos de la pause repas ou nous avons été recu comme des rois  cheers

merci a eux et aussi merci a leur super ambiance  .


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_1210

calimero

calimero

[url=https://servimg.com/view/16329595/1052]chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_1211[/ur

calimero

calimero

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_1212

calimero

calimero

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_1214

sil20

sil20

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4257468446 Bravo les gars et désolé de n être pas venu !!

pollux

pollux

Une bonne journée de boulot, avec des moments très sympa!! Surtout le déjeuner bounce cheers

pollux

pollux

Merci Denis pour les photos!!

calimero

calimero

Il manque marc rangetoit sur la photo . retenu pour des obligations professionnelles pendant le repas .
J'espère récupérer une photo de lui en plein travail bounce

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4257468446 Bravo les gars et désolé de n être pas venu !!


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4250938966

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Oui une belle journée,  remplissage d'un trou rempli d'eau par de l'empierrement, après avoir fait une tranché pour que l'eau s'evacue,  et surtout après avoir rempli les bottes, j'aurais dû travailler en slip. Mais après avoir bien manger et dans une superbe ambiance on était près à reprendre le boulot.  Merci à eux pour leur accueil. chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 3603028494 chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 3603028494 chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 3603028494 chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 3603028494

Rs14

Rs14

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4250938966 chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4250938966 chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4250938966

alex12r

alex12r
Admin

c' était vraiment utile de supprimer le trou d' eau scratch Question

calimero

calimero

utile   Rolling Eyes   en tout cas ca fait part de notre bonne volonté de partager les chemins  .
piétons et cyclistes peu un peu mieux passé aujourd'hui .

la saignée dans le talus qui a permis de faire descendre le niveau d'eau de 50 centimetres

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2031

calimero

calimero

le chemin empierré sur 12 metres et il reste encore au moins autan en argile  Very Happy

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2032


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2033

pollux

pollux

Eh oui, malheureusement pour nos sorties 4x4, un bourbier, trou d'eau de moins affraid affraid D'ailleurs c'est un trou qu'on a déjà pris lors de nos sorties

Pour boucher le trou, on a planté dans le bourbier, une remorque double essieu chargée de gravats, et le tracteur qui tractait la remorque + 1 autre tracteur qui a essayé de sortir le 1°

Conclusion: on a vidé la remorque au maxi, fini à la pelle. Le Range de Denis a sorti le 1° tracteur bounce , qui a pu tirer le tracteur avec la remorque vide cheers

Tout ça à l'heure de l'apéro. Et Marc qui avait prévu de trinquer avec tout le monde, a été obligé de partir, car sortir 1 remorque et 2 tracteurs, ça prend un peu de temps drunken



calimero

calimero

le probéme c'est que ces tellement défoncé que beaucoup de monde passe a coté   Twisted Evil  

c'est interdit   Twisted Evil   c'est le domaine forestier  Mad

le chemin il est a gauche  , les deux passage a droite  , la ou il y a l'eau et l'autre les branches que nous avons coupé    Evil or Very Mad  attention a l'amende  Twisted Evil

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2034

l'autre sens du chemin , il y a des trous aussi  .


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2035

MICHOU61

MICHOU61

Les bourbiers vont se faire de plus en plus rare.

calimero

calimero

en voila un autre a moins  d'1 kilométre   Twisted Evil

et c'est pas le méme chemin

la non plus ca ne passe pas   What a Face

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2036


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2037


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2038


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2039


la c'est redessiné par les engins de débardages affraid

pollux

pollux

Alors là Denis, tu nous organises un petite sortie pour aller voir bounce bounce cheers

calimero

calimero

la aussi ca passe a coté   bounce


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_2040

calimero

calimero

pollux a écrit:Alors là Denis, tu nous organises un petite sortie pour aller voir bounce bounce cheers


oui on peu prévoir une sortie dans ce secteur la   bounce   la c'est super sec   Twisted Evil   par temp humide ca devient du camel trophy    What a Face

je m'en fous moi je suis a 5 minutes de la maison   Laughing

je connais qui on laissé le 4x4 pendant longtemp dans la foret  Laughing

MICHOU61

MICHOU61

Se chemin là je le connais il et sur St clair je le prend en quad, c'est chaud bouillant.

calimero

calimero

MICHOU61 a écrit:Se chemin là je le connais il et sur St clair je le prend en quad, c'est chaud bouillant.

oui il sont tous au méme endroit  , dans un rayon de 10 kilométres  ya de quoi faire , en plus on en a nettoyé 1 aussi que je connaissais pas en lisiére et il est pas sur la carte  . il est bien frais aussi   bounce bounce bounce

calimero

calimero

une sacrée journée détente en tout cas   bounce   choyé jusqu'au soir chez l'habitant   chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche 4066161514


chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche Img_1215

MICHOU61

MICHOU61

pollux a écrit:Alors là Denis, tu nous organises un petite sortie pour aller voir bounce bounce cheers

Les chemins mis par Denis, je met quelques photos prisent en avril, mai lors de mes sorties quads avec les copains affraid  affraid . .L'hiver ces pas la peine d’essayé.

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000085

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000083

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000084

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000089

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000086

Un copain à laisser son quad dans la bourbe , il est rentré en vélo bounce  bounce .

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000088

chantier journée des chemins du CODEVER la chapelle biche P1000090

Ça peut faire une sortie d'une trentaine de kilomètres et finir au terrain pour prendre un repas tous ensembles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum