Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reco Bouclier 2017 et Rando Terres d Avernis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat043

pat043

Salut a tous
Des nouvelles d Auvergne ou la pratique du 4x4 n arrete pas.
Apres quelques dimanche aprem avec un copain et 2 Suzuki pour reperer de nouveaux chemins pour le prochain Bouclier, rencontre avec les organisateurs de l evenement qui etaient venu dans le coin pour preparer tout ca, la semaine derniere. Tout benef puisque l organisation adopte une tranche de notre tracet, mon copain ayant roule avec eux une journee et valide le tout!
En prime nous avons l honneur de savoir les dates de la rando. Mais secret!

Ensuite l ami Skipper 63 organisait un petit tour de l Auvergne (terres d avernis paru sur le forum) et passait pres de chez moi. J ai donc ete le voir a Ally des qu il y fut rendu malgré un brouillard et mauvais temps assure. Il a reussi a rassembler une petite dizaine de vehicule represantant la France entiere et meme un Suisse. Bonne ambiance et belle balade au programme d apres les participants malgré la meteo! Bravo a lui d avoir reuni tout ce monde sur nos terres pour une belle decouverte.

sam61

sam61

Ah top. Je vois que sa bosse pour notre prochain Bouclier...
Bravo à vous.

skipper63

skipper63

Merci Pat, super content de t'avoir rencontré et nous allons s'en doute nous revoir car le tracé fait par chez toi nous allons le refaire et cette foi en espérant y voir quelque chose.
Je vous mettrai quelques photos de notre balade "Les Terres d'Arvernis" dès que j'aurai un peu de temps car je repart en vacance en Bretagne dès samedi mais cette foi pour me reposer ...
A plus ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum