Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017

+4
sil20
fauvelb
Dan76
alex12r
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pollux

pollux

Le gang des patrol!! Yes!! Mais pas encore la secte des Patrol!! OUF!

sil20

sil20

pollux a écrit:Le gang des patrol!! Yes!! Mais pas encore la secte des Patrol!! OUF!


Rolling Eyes il faut avoir + de 50 ans pour avoir un patrol donc je ne peux pas vous rejoindre pour le moment Rolling Eyes

alex12r

alex12r
Admin

Syl20 Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017 - Page 2 3219936821 lol!

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:
pollux a écrit:Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017 - Page 2 20170410

le gang des Patrol en puissance,au fait pas de casse Alex sur ton aile gauche aprés nettoyage ?


elle est un peu plus enfoncée qu' avant, rien de grave.

la calandre a un peu souffert aussi, mais bon ca équilibre avec le côté droit Razz .

Ouf le cligno neuf est sauf cheers

sil20

sil20

alex12r a écrit:Syl20 Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017 - Page 2 3219936821 lol!


Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017 - Page 2 3246572527 mais ca ne va pas etre facile Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017 - Page 2 4066161514

fauvelb

fauvelb

alex12r a écrit:
sil20 a écrit:
sam61 a écrit:Dommage de vouloir privatiser tous ça.
Rolling Eyes Rolling Eyes

ce n est pas une question de vouloir privatiser c est juste qu au départ c etait sur une partie non visible de tous d ou le fait de ne pas avoir a flouter les plaques !!




oui mais on a l' habitude ici de séparer les propositions de sorties des souvenirs.



et cette section n' existe pas dans la partie du forum accessible uniquement aux membres des Crabots.

Mais je suis d' accord, site privé = pas de soucis

C'est bien beau tout ça
Maintenant il faut faire partie du club des crabots pour profité des photos
scratch scratch scratch scratch

pollux

pollux

sil20 a écrit:
pollux a écrit:Le gang des patrol!! Yes!! Mais pas encore la secte des Patrol!! OUF!


Rolling Eyes il faut avoir + de 50 ans pour avoir un patrol donc je ne peux pas vous rejoindre pour le moment Rolling Eyes

Pas cool pour Alex, sauf si on considère que plus de 50 ans, c'est l'expérience, la maturité, le sagesse,... Bon j'arrête là, Ah j'oubliais la prostate (clin d’œil à Harold sunny )

pollux

pollux

fauvelb a écrit:
alex12r a écrit:
sil20 a écrit:
sam61 a écrit:Dommage de vouloir privatiser tous ça.
Rolling Eyes Rolling Eyes

ce n est pas une question de vouloir privatiser c est juste qu au départ c etait sur une partie non visible de tous d ou le fait de ne pas avoir a flouter les plaques !!




oui mais on a l' habitude ici de séparer les propositions de sorties des souvenirs.



et cette section n' existe pas dans la partie du forum accessible uniquement aux membres des Crabots.

Mais je suis d' accord, site privé = pas de soucis

C'est bien beau tout ça
Maintenant il faut faire partie du club des crabots pour profité des photos
scratch scratch scratch scratch

Qui voulait faire un Forest Hill en 2017 ? WE du 22 et 23 avril 2017 - Page 2 4250938966 Dommage ces tensions

rangetoit

rangetoit

sil20 a écrit:Eh Marc ou en es tu de ta réparation ?
pas eu le temps de regarder pour l'instant

sil20

sil20

tu viens avec le disco ?

rangetoit

rangetoit

oui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum