Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en allant chercher le pain

+3
BJ 40
semc
ben
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en allant chercher le pain Empty en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 8:54

ben

ben

hier je dis a ma petite femme "je vais chercher le pain et je passe par le terrain, je ne suis pas long une petite heure". je suis rentré 2h30 apres, sans le pain et immacullé de boue Laughing
je suis allé voir ou été passer bj40 la semaine derniere. en effet en bas le terrain était labourré par place, je commence par faire la petite boucle sans soucis(pour ceux qui connaisse), je remonte, je joue un peu en haut et la je me dis je vais aller voir plus loin, donc j'ai atteint le poteau edf Very Happy et je repart c'est a ce moment la que tout bascule pale , erreur de trajectoire, mauvaise orniere et pas moyen de lacher la pédale de droite pour se replacer et je finis quand meme poser le long de la haie Mad . je sors le tire fort et tout seul c'est bien la galere, j'arrive a reculer le toy d'un metre et je me dis bon je reessaye, me voila reparti a grand coup de marche avant/marche arriere. quand tout a coup un bruit suspect je regarde dans le retro et je vois le cable du tire tort tendu affraid . comme un idiot j'avais laissé le cable derriere posé par terre Crying or Very sad resultat des courses me voila avec le cable enroulé autour de l'essieu arriere dans 40 cm de boue Crying or Very sad je sors le hi lift et j'arrive a resortir le cable non sans mal. je rattaque marche avant/marche arriere et la le toy sort du bourbier cheers , je reste pied au plancher jusqu'a atteindre le sec. mais les pneus étant plein de boue je suis resté bloqué au meme endroit que julien la derniere fois mais cette fois personne pour me pousser donc re tire fort Crying or Very sad
plusieurs morale a cette histoire: ne vraiment pas aller tout seul dans les bourbiers au terrain
avec un tire fort tout seul tu t'en sort Basketball

semc

semc

Affreux,jeune skywalker affraid ,sent tu le coté obscure de Lonlay qui vous attire le dimanche dans le bas de son terrain! Laughing

3en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 10:13

BJ 40

BJ 40

salut, ca me rassure mm les pros y se font avoir , heu c est quoi ton tire fort ...ta pas de photos de ton escapade ?
ben a écrit:hier je dis a ma petite femme "je vais chercher le pain et je passe par le terrain, je ne suis pas long une petite heure". je suis rentré 2h30 apres, sans le pain et immacullé de boue Laughing
je suis allé voir ou été passer bj40 la semaine derniere. en effet en bas le terrain était labourré par place, je commence par faire la petite boucle sans soucis(pour ceux qui connaisse), je remonte, je joue un peu en haut et la je me dis je vais aller voir plus loin, donc j'ai atteint le poteau edf Very Happy et je repart c'est a ce moment la que tout bascule pale , erreur de trajectoire, mauvaise orniere et pas moyen de lacher la pédale de droite pour se replacer et je finis quand meme poser le long de la haie Mad . je sors le tire fort et tout seul c'est bien la galere, j'arrive a reculer le toy d'un metre et je me dis bon je reessaye, me voila reparti a grand coup de marche avant/marche arriere. quand tout a coup un bruit suspect je regarde dans le retro et je vois le cable du tire tort tendu affraid . comme un idiot j'avais laissé le cable derriere posé par terre Crying or Very sad resultat des courses me voila avec le cable enroulé autour de l'essieu arriere dans 40 cm de boue Crying or Very sad je sors le hi lift et j'arrive a resortir le cable non sans mal. je rattaque marche avant/marche arriere et la le toy sort du bourbier cheers , je reste pied au plancher jusqu'a atteindre le sec. mais les pneus étant plein de boue je suis resté bloqué au meme endroit que julien la derniere fois mais cette fois personne pour me pousser donc re tire fort Crying or Very sad
plusieurs morale a cette histoire: ne vraiment pas aller tout seul dans les bourbiers au terrain
avec un tire fort tout seul tu t'en sort Basketball

4en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 10:53

Admin

Admin
Admin

Mais vous êtes des grands malades !!!!

Entre celui qui fait du bateau avec sa cacahuete, celui qui ce jette dans un trou de merde, celui qui va s'enfouir tout seul, celui qui va voir ou l'autre c'est enfoui puis y reste ...

Mais ils sont tous dingues affraid affraid affraid

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

5en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 13:45

christophe14

christophe14

La morale : Lorsque que l'on dit à sa petite femme,"ma chérie je vais chercher le pain " et bien on y va No !!!!!!!!!!!!!




lol! lol!

6en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 17:16

ben

ben

j'y suis allé apres mettre changer lol!

7en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 17:19

ben

ben

en allant chercher le pain 2011-010

le toy posé desolé photo prise de loin pour voir le tire fort

8en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 17:21

ben

ben

en allant chercher le pain 2011-012


le toy revenu sur le dur avec sa plus belle peinture

9en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 17:29

ben

ben

pas d'autre toph de dimanche pas specialement prevu de rester embourbé donc pas d'apn, pas de bottes et pas grand chose pour me laver les mains Laughing
je vous une toph que j'avais pris il y a quelque temps
en allant chercher le pain 2010-110

10en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 20:56

alex12r

alex12r
Admin

Admin a écrit:Mais vous êtes des grands malades !!!!

Entre celui qui fait du bateau avec sa cacahuete, celui qui ce jette dans un trou de merde, celui qui va s'enfouir tout seul, celui qui va voir ou l'autre c'est enfoui puis y reste ...

Mais ils sont tous dingues affraid affraid affraid


je plusoies Laughing Laughing


je penses pas que tu auras le droit de prendre le toy la prochaine fois que tu iras chercher du pain.



11en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Lun 7 Mar - 23:08

sam61

sam61

Et bein c'est du propre tous ca. Alex t'as fais manger ton pain sec j'espere!!! Very Happy

12en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Mar 8 Mar - 0:28

semc

semc

ben a écrit:en allant chercher le pain 2011-012


le toy revenu sur le dur avec sa plus belle peinture


C est comme ca ,que je le prefere ton toy bounce !

13en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Mar 8 Mar - 8:52

ben

ben

pajero61 a écrit:Et bein c'est du propre tous ca. Alex t'as fais manger ton pain sec j'espere!!! Very Happy

non meme pas je l'ai appellé pour la prevenir que j'allais etre a la bourre Laughing

14en allant chercher le pain Empty Re: en allant chercher le pain Mar 8 Mar - 8:54

ben

ben

alex12r a écrit:
Admin a écrit:Mais vous êtes des grands malades !!!!

Entre celui qui fait du bateau avec sa cacahuete, celui qui ce jette dans un trou de merde, celui qui va s'enfouir tout seul, celui qui va voir ou l'autre c'est enfoui puis y reste ...

Mais ils sont tous dingues affraid affraid affraid


je plusoies Laughing Laughing


je penses pas que tu auras le droit de prendre le toy la prochaine fois que tu iras chercher du pain.

en fait je vais toujours chercher le pain en toy et je roule tout les jours en toy parce que ma plate c'est un toy cheers


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum