Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale Nationale Trial 4x4

+3
Dan76
alex12r
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finale Nationale Trial 4x4 Empty Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:05

Admin

Admin
Admin

Ce weekend petite ballade a la finale nationale de trial 4x4 de bourgon !

Départ le samedi soir avec la famille dans le camping car !!! Petit tour de reconnaissance du secteur puis établissement du campement a Juvigné ! Petit bourg avec commerces et une aire de camping car et quand même un musée celui de " l'évolution agricole " !!!

Le dimanche matin, après une petite grasse mat ... Direction bourgon pour en prendre plein les yeux avec les enfants !!! On s'équipe : lunette de soleil, crême solaire, chaises et appareil photo ... Bon c'est la que ça se complique ... Un petit essai et la .... plus de batterie .... Finale Nationale Trial 4x4 4045233895 Donc je vais essayer de vous récupérer des photos sur facedebook !!! Embarassed Embarassed Embarassed

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

2Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:18

alex12r

alex12r
Admin

j' y étais aussi, beau spectacle, des zones proches l' une de l' autre te permettant de surveiller plusieurs véhicules en même temps.



les suspensions Fournales du buggy de Bailly m' ont impressionné.


Et félicitations au club de la baie pour leur 3ème et 12ème place en super série

3Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:25

Dan76

Dan76

alex12r a écrit:j' y étais aussi, beau spectacle, des zones proches l' une de l' autre te permettant de surveiller plusieurs véhicules en même temps.



les suspensions Fournales du buggy de Bailly m' ont impressionné.


Et félicitations au club de la baie pour leur 3ème et 12ème place en super série


Et alors ALex: pas de photo non plus ????.....

4Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:27

pat043

pat043

Salut quelqu un a des nouvelles du team GM Question

5Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:44

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Que du beau spectacle, bravo à nos locaux. C'est vrais que les zones n étaient faciles, mais c'est une finale, le niveau été élevé. Hélas je n'ai pas de photos.

6Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:49

alex12r

alex12r
Admin

pat043 a écrit:Salut quelqu un a des nouvelles du team GM Question

classé 12ème, avec un copilote intérimaire de bonne volonté et motivé, mais surement trop peu de roulage ensemble

7Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 21:51

alex12r

alex12r
Admin

CALAGANE 61 a écrit:Que du beau spectacle, bravo à nos locaux. C'est vrais que les zones n étaient faciles, mais c'est une finale, le niveau été élevé. Hélas je n'ai pas de photos.

ben merde, il n'y a pas un pour ratrapper l' autre lol!

8Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 22:39

sam61

sam61

Merci à ceux qui sont venu assister à cette finale.
Effectivement pas assez de roulage avec mon singe que j avais a la finale puisqu on avait roulé qu une fois ensemble dimanche 15 jrs avt.
Se week nous a vallu le surnom" les pieds cassé " puisque à l entraînement 15 jrs avt j me suis fait une grosse entorse et mon singe à fait les 3 dernières zones avec une entorse qu il s est fait lors d'une chute qd je suis parti en côté.
La passion n arrête pas un trialiste.
Un grand merci à lui d ailleurs.
Je mettrai des que possible des vidéos.

9Finale Nationale Trial 4x4 Empty Re: Finale Nationale Trial 4x4 Lun 12 Sep - 22:43

christophe14

christophe14

Dites donc les loustics, les appareils photos ont bon dos Rolling Eyes vous n'étiez pas plutôt devant une tite mousse en regardant les zones de loin... Finale Nationale Trial 4x4 4066161514 Finale Nationale Trial 4x4 4066161514
lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum