Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis kit silent bloc lame

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis kit silent bloc lame Empty Avis kit silent bloc lame Mer 22 Juin - 21:37

Admin

Admin
Admin

J'ai trouvé un kit lame pour changer celle de mon sam bleu d'origine. Ça doit être un kit calmini +5, il parait que c'est hyper raid ... On verra bien pour le prix que je l'ai payé !!!

Alors première question, il faut un kit silent bloc de lames normal ou polyuréthane ??? Çà va du simple au double !!!

et deuxième question doit on mettre des jumelles d'origine ou des rallongés ?

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

2Avis kit silent bloc lame Empty Re: Avis kit silent bloc lame Jeu 23 Juin - 11:54

lacsap3

lacsap3

salut Juju,

si c'est un kit +5 , garde tes jumelles d'origine,sinon tu vas avoir une rehausse supplémentaire...

tu changes tes amortisseurs aussi ? les origines risquent d’être trop courts

pour les silent-blocs, le polyuréthane est plus résistant à long terme mais bien plus cher pale

3Avis kit silent bloc lame Empty Re: Avis kit silent bloc lame Jeu 23 Juin - 12:11

alex12r

alex12r
Admin

Je ne partage pas ton avis sur le polymachin

Plus rigide et plus cassant à long terme, en général moins cher

4Avis kit silent bloc lame Empty Re: Avis kit silent bloc lame Jeu 23 Juin - 14:57

Admin

Admin
Admin

30 euros en "normal" 60 en "polyuréthane !

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum