Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends pneus insa turbo 205/80 r16

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurrrelien

Aurrrelien

4 pneus insa turbo modèle ranger en 205/80 r16 ils ont du faire 1000 kms il y en a un qui est abimé .

200 euros .

Vends pneus insa turbo 205/80 r16 Image10

Vends pneus insa turbo 205/80 r16 Image11

sil20

sil20

avec ou sans les jantes ?

Aurrrelien

Aurrrelien

Avec les jantes si tu veux Smile

Par contre c'est des jantes de Lada donc chambre à air .

Manu Bidault

Manu Bidault

Salut Aurélien. J'ai vu que sur certains 4x4 américain les roues étaient en 16.5". Je voulais savoir si les tiens c'était le cas, car j'en cherche 2 d'occasion même user pour mettre sous ma remorque de tracteur qui a un essieux de véhicules militaire en 16,5" et c'est pas facile à trouver et neuf sa coute la peau des rouleaux, surtout pour faire ce que c'est...

Aurrrelien

Aurrrelien

Salut ,
Oui sur les anciens pickups surtout que ce soit chevrolet , Gmc , ford ou dodge les roues sont en 16,5 pouces quand les jantes ont 8 boulons avec un entraxe de 6,5 pouces ( 165,1 MM ) et c'est vrai que pas évident d'en trouver ici à part en bfg all terrain dans les 180 euros pièce .

J'ai 4 pneus , marque discover je crois , en 33/12,5 r 16,5
Et une roue de secours en 235/80 r16,5 ( A gauche )
Vends pneus insa turbo 205/80 r16 Image12

Ils étaient sur mon k30 je te vends le lot 80 euros si ça t'intéresse...

Manu Bidault

Manu Bidault

Ok sa m'intéresse beaucoup. Je te retiens au courant rapidement. Merci bien ;-)

Manu Bidault

Manu Bidault

Est ce que je peux passer en fin d'après midi pour te les prendre ? Sinon c'est pas grave c'est pas pressés non plus ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum