Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recherche]Adblue

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recherche]Adblue Empty [Recherche]Adblue Sam 21 Nov - 15:52

alex12r

alex12r
Admin

Bonjour les amis

Sur mon véhicule familial, il m' est nécessaire de procéder au plein de Adblue (env 17l).

Je sais qu' au garage PL du taf, on l' achete en cubi de 1000l à environ 40 centimes d' euros, mais pas de revente possible.

Je suis allé voir chez un vendeur de pièces auto, pas de produit Shocked


En centre auto, conditionnement de 5l à 2 euros le litre Evil or Very Mad , en concession je ne préfère même pas demander pour éviter les fâcheries...


si jamais vous avez de bonnes adresses (je pense entre autre à certains d'entre vous qui conduisent des PL) , je suis preneur de 20 litres à un tarif raisonnable Wink

2[Recherche]Adblue Empty Re: [Recherche]Adblue Sam 21 Nov - 16:09

alex12r

alex12r
Admin

je m' autorépond

A priori, le réseau As24 distribue de l' Adblue à la pompe.

Mais à priori pas celle d' avranches

3[Recherche]Adblue Empty Re: [Recherche]Adblue Sam 21 Nov - 22:03

ggteam104

ggteam104

quand je bosser chez machu il en faisait en 20 ou 30 l je sais plus trop je peux me renseigner au prés de mes anciens collègues si tu veux

4[Recherche]Adblue Empty recherche adblue Sam 21 Nov - 22:38

pat043

pat043

Salut, je me permets une proposition pour l adblue si tu as un agriculteur a cote de chez toi avec un tracteur recent, de marque Massey Fendt Valtra et d autres, tous les constructeurs de tracteur n utilise pas ce mode de depolution, demande lui 20l il a peut etre une reserve pour sa propre utilisation! Je suis moi meme agri c est ma 1ere idee. C est quoi ton vehicule familiale?

5[Recherche]Adblue Empty Re: [Recherche]Adblue Sam 21 Nov - 23:04

alex12r

alex12r
Admin

alex12r a écrit:je m' autorépond

A priori, le réseau As24 distribue de l' Adblue à la pompe.

Mais à priori pas celle d' avranches


Il y a bien une pompe chez as24, mais pas possible de regler avec un moyen de paiement traditionnel, faut la certe as24

Il y a une pompe sur l'aire du mont saint michel A84, 0,3999 euro le litre.

J'y retournerai demain avec un bidon

6[Recherche]Adblue Empty Re: [Recherche]Adblue Sam 21 Nov - 23:06

alex12r

alex12r
Admin

pat043 a écrit:Salut, je me permets une proposition pour l adblue si tu as un agriculteur a cote de chez toi avec un tracteur recent, de marque Massey Fendt Valtra et d autres, tous les constructeurs de tracteur n utilise pas ce mode de depolution, demande lui 20l il a peut etre une reserve pour sa propre utilisation! Je suis moi meme agri c est ma 1ere idee. C est quoi ton vehicule familiale?


Oui c'est bien pour mon vehicule familial

Bonne idee la piste agricole Wink

7[Recherche]Adblue Empty Re: [Recherche]Adblue Lun 23 Nov - 23:55

calimero

calimero

après quelques contacts ,on en trouve un peu partout pour les particulier dans les garages agricole en bidon de 10 litres a environ 1 euro le litre ou en fut de 200 litres a 130 euros le fut .

la station a l'air moins chere  sur l'A 84

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum