Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

m'y duster

+7
rangetoit
Manu Bidault
sam61
matayac
Dan76
Admin
lili14
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1m'y duster  Empty m'y duster Lun 12 Oct - 21:22

lili14

lili14

Voici une petite présentation de mon véhicule

Un Dacia Duster

Année: fin 2015

Km a ce jour: 1 300 km

Motorisation: DCI 110 4X4 Euro6

Finition: Prestige

Options : roue de secours, peinture métal (noir) et accoudoir cuir

Equipement de série : GPS France, port USB, bluetooth, régulateur limitateur, radar de recule, stop and start, aide au démarrage en cote, clim manuel, vitre AV et AR électrique, rétroviseur électrique et dégivrant  

Bon voila je pense avoir fait le tour plus que les photos

m'y duster  13527410

m'y duster  45385610

m'y duster  20151010



Dernière édition par lili14 le Lun 12 Oct - 21:52, édité 2 fois

2m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 21:39

Admin

Admin
Admin

Bon et tu veux le mettre dans les chemins normand ???? Parce que ça c'est des chemins de plaines ça va mais dans les branches affraid affraid affraid affraid

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

3m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 21:48

lili14

lili14

Je cherche surtout du monde qui partage cette même passion et oui pourquoi pas vous retrouvez même si je suis plutôt soft a coté de vous ^^


il a déjà été dans les bois j'ai rajouté une photo après avoir comprit pour redimensionné l'image ^^


mais par chez moi je ne connais pas vraiment de lieu pour faire du 4x4 mise a part dans les chemins entre champ Sad

4m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 21:55

Dan76

Dan76

Admin a écrit:Bon et tu veux le mettre dans les chemins normand ???? Parce que ça c'est des chemins de plaines ça va mais dans les branches affraid affraid affraid affraid



Tu aurais peut être du prendre l'option avec treuil.
Et prévoir les protections magnétiques. lol! lol!

m'y duster  178253787 m'y duster  3246572527

5m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 22:06

lili14

lili14

qu'appelles tu protection métallique ?

j'avais comme options le "pack off road" (par buffle et marche pied) mais je l'ai très vite retiré (3 jours après ^^ ) car je perdais beaucoup en angle d'approche c’était beau mais loin d’être pratique

sur le dessous du véhicule il y a d'origine pas mal de chose protégé avec des plaque en métal

mais perso je n'y connais rien je compte sur vous ^^

6m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 22:10

matayac

matayac

Autour de Caen malheureusement c'est que des chemins de plaine et après quand tu t'éloignes vers la vallée de l'Orne comme le dit Admin les chemins deviennent rayants...  What a Face  .

En lui mettant 4 pneus TT, tu passerais déjà dans pas mal de chemins Twisted Evil  .

7m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 22:19

lili14

lili14

pour les petites branches qui dépasse de trop sur mon chemin j'ai toujours un sécateur dans mon coffre ^^ Very Happy

8m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 22:21

matayac

matayac

Oui mais dans certains chemins c'est plus un taille haies qu'il te faudra lol!  .

9m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 22:25

lili14

lili14

après moi c'est plus loisir soft sans abîmé ^^ je tenterais pas de passé partout non plus ^^

10m'y duster  Empty Re: m'y duster Lun 12 Oct - 22:32

sam61

sam61

Pour être franc c est pas un 4x4 pour faire du TT.
Par contre beau véhicule.

11m'y duster  Empty Re: m'y duster Mar 13 Oct - 15:35

Manu Bidault

Manu Bidault

Tu peut toujours rouler sur des terrains 4x4 aménagé là où il y aura déjà beaucoup moins de risque de rayé la peinture. Mais oui en effet commence par trouvé des pneus tout terrain ou déjà des mix genre 70% terre et 30% route. Amuse toi bien avec ton Duster. A bientôt peut être sur terrain ou dans certains chemins.

12m'y duster  Empty Re: m'y duster Mar 13 Oct - 20:24

rangetoit

rangetoit

Ce serai dommage de le mettre dans les chemins pour l abime

13m'y duster  Empty Re: m'y duster Mar 13 Oct - 20:36

Dan76

Dan76

Dan76 a écrit:
Admin a écrit:Bon et tu veux le mettre dans les chemins normand ???? Parce que ça c'est des chemins de plaines ça va mais dans les branches affraid affraid affraid affraid



Tu aurais peut être du prendre l'option avec treuil.
Et prévoir les protections magnétiques.  lol! lol!

m'y duster  178253787     m'y duster  3246572527  


Visite le site www.protec-magnet.com

Oui **Ok** les conseilleurs ne sont pas les payeurs .... mais bon!! bounce bounce

14m'y duster  Empty Re: m'y duster Mar 13 Oct - 21:36

Admin

Admin
Admin

A priori il y'a de quoi être étonné des capacités de franchissement de ce véhicule, il est maintenant utilisé par les collectivités, peut être le remplaçant du Land chez les pompiers ....

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

15m'y duster  Empty Re: m'y duster Mer 14 Oct - 7:23

christophe14

christophe14

Admin a écrit:A priori il y'a de quoi être étonné des capacités de franchissement de ce véhicule, il est maintenant utilisé par les collectivités, peut être le remplaçant du Land chez les pompiers ....

lol! Dans se cas les mécanos seront heureux, il ne seront pas au chômage car Renault , Land même combat lol

16m'y duster  Empty Re: m'y duster Mer 14 Oct - 20:37

lili14

lili14

Pour les pompiers c'est déjà fait mon frère es pompier dans le sud et leur caserne a reçu leur nouveau véhicule cette année que voici plus bas

et pour info mon frère a également un duster (version 4x2 cette fois) c'est a cause de lui que j'ai craqué ^^




m'y duster  20150510

17m'y duster  Empty Re: m'y duster Jeu 15 Oct - 21:53

calimero

calimero

ca doit étre assez résistant   m'y duster  3603028494  dans le groupe ou je travail ,il y en a un a la carriére de la roche blain pour crapahuter sur le site au sud de caen  ,et ils en sont content  bounce bounce bounce

18m'y duster  Empty Re: m'y duster Ven 16 Oct - 17:46

SEB 27

SEB 27

beau jouet l ami

19m'y duster  Empty Re: m'y duster Ven 16 Oct - 18:04

Invité


Invité

Il est sympa ce Duster Smile

20m'y duster  Empty Re: m'y duster Ven 30 Oct - 22:57

alex12r

alex12r
Admin

Bon alors, tu es finalement décidé à le rayerce beau Duster, ou tu va trouver un autre 4x4 Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum