Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

support chaise de bureau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1support chaise de bureau  Empty support chaise de bureau Dim 27 Sep - 21:01

rangetoit

rangetoit

salut a tous
un poste qui n' a rien a voir avec le 4x4
mais je profite du forum ou cas ou quelques uns aurai ca dans leurs grenier
je recherche dans le cadre d'un projet pro des supports pour chaises de bureau de bonne manufacture en bref solide l'assise n as pas besoin d'etre en etat
merci

2support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Dim 27 Sep - 21:16

Dan76

Dan76

rangetoit a écrit:salut a tous
un poste qui n' a rien a voir  avec le 4x4
mais je profite du forum ou cas ou quelques uns aurai ca dans leurs grenier
je recherche dans le cadre d'un projet pro des supports pour chaises de bureau de bonne manufacture en bref solide l'assise n as pas besoin d'etre en etat
merci

Avec roulettes ou sans?? mais j'ai bien peur que le ferrailleur soit passer récemment !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je regarde a l'atelier

3support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Dim 27 Sep - 21:57

rangetoit

rangetoit

avec si possible Smile

4support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 17:16

Dan76

Dan76

rangetoit a écrit:avec si possible Smile

deux encore dispo **1 verte & 1 rouge** état très moyen et poussiereuses ...

support chaise de bureau  Cid_6410

5support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 19:49

rangetoit

rangetoit

c parfait daniel tu me les mets de coté stp support chaise de bureau  4250938966
merci

6support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 20:19

ben

ben

sans vouloir être indiscret, tu vas en faire quoi Question confused

7support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 20:40

Dan76

Dan76

ben a écrit:sans vouloir être indiscret, tu vas en faire quoi Question confused

Depuis une huitaine de jours ma femme se déplace dans la maison avec une bounce bounce

8support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 21:00

rangetoit

rangetoit

ben a écrit:sans vouloir être indiscret, tu vas en faire quoi Question confused
Je refait des chaises a partir de sièges

9support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 21:06

ben

ben

tu te diversifies Question je vois pas le rapport avec la charpente confused

10support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 21:37

rangetoit

rangetoit

Non c une demande d un client

11support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 21:53

ben

ben

le client est roi king

12support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Lun 28 Sep - 21:56

calimero

calimero

faut étre polyvalent dans la vie si tu veux avancé   bounce   il c'est méme mis a la mécanique land rover   support chaise de bureau  3603028494

d'ici qu'il ouvre un garage  4x4  ,il a déjà le porte voiture  lol!

13support chaise de bureau  Empty Re: support chaise de bureau Mar 29 Sep - 13:08

rangetoit

rangetoit

support chaise de bureau  4250938966 support chaise de bureau  4250938966

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum