Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sièges baquets rabattable

+2
ben
bejoe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sièges baquets rabattable  Empty Sièges baquets rabattable Jeu 16 Juil - 13:26

bejoe

bejoe

A vendre 50€ la paire.
Ils étaient montés dans un Disco.
Sièges baquets rabattable  20150710

2Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Jeu 16 Juil - 14:15

ben

ben

Je mets une option

3Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Jeu 16 Juil - 16:59

bejoe

bejoe

Il y a les glissières avec aussi

4Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Jeu 16 Juil - 20:48

alex12r

alex12r
Admin

Si ben ne prends pas, je me mets sur les rangs, sous reserve que mon seant puisse s'y glisser

5Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Jeu 16 Juil - 21:03

ben

ben

j'y mis une option parce que c'est le genre de siège que j'aimerai avoir mais j'ai pas le véhicule ou les glisser Embarassed  
amène les au rasso que je les vois de près Very Happy

6Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Jeu 16 Juil - 21:42

pollux

pollux

Je mets une option aussi, bonjour la concurrence!! Je veux remplacer mes sièges car les assises sont usées, donc à l'affût des opportunités, je pense qu'ils se montent sur un Patrol GR

bejoe

bejoe

Ok ils sont pas à moi mais faudrait que se soit rapide

8Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Ven 17 Juil - 13:05

ben

ben

Tu les apportes au rasso Question

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Si les deux premières option ne sont pas confirmer, je suis preneur dans la même explicative qu'Alex si mon derrière rentre dedans à voir au forum.

10Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Mar 21 Juil - 14:15

bejoe

bejoe

Si pas vendu avant je les amène au rasso si le lada ne me fait pas défaut au pire je passerai le soir vous amener ça

11Sièges baquets rabattable  Empty Re: Sièges baquets rabattable Mar 21 Juil - 20:45

blackstar

blackstar

Je suis en vacances à portbail si sa dit quelqu'un pour que je les redescendre il y a de la places dans la caravane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum