Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

écrous de roues land rover

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1écrous de roues land rover Empty écrous de roues land rover Dim 28 Juin - 19:04

blackstar

blackstar

Je suis à la recherche d écrous de roue de range pour jantes tôle si des personnes qui ont sa et qui ne s'en servent plus il m'en faudrait dix merci d'avance

2écrous de roues land rover Empty Re: écrous de roues land rover Dim 28 Juin - 21:03

sil20

sil20

je regarde demain Wink

3écrous de roues land rover Empty Re: écrous de roues land rover Dim 28 Juin - 21:08

blackstar

blackstar

Ok merci car le bon coin que des écrous jantes alliage

sil20

sil20

je suis désolé mais je crois que tous est parti avec le def !!!! pale

5écrous de roues land rover Empty Re: écrous de roues land rover Jeu 2 Juil - 21:06

alex12r

alex12r
Admin

tu n' as pas essayé là Question

https://www.facebook.com/groups/370212499733660/?multi_permalinks=839200476168191&notif_t=group_highlights

blackstar

blackstar

Merci pour votre aide qui a contribué à la recherche de c'est écrous G fait modifier mes écrous de jantes alu par une personne qui a un tour afin que cela accepte les jantes alu et jantes tôles en effectuant un conne en bout merci comme même

7écrous de roues land rover Empty Re: écrous de roues land rover Ven 3 Juil - 12:44

Rs14

Rs14

blackstar a écrit:Merci pour votre aide qui a contribué à la recherche de c'est écrous G fait modifier mes écrous de jantes alu par une personne qui a un tour afin que cela accepte les jantes alu et jantes tôles en effectuant un conne en bout merci comme même

Excellente idée, tu en as modifier quelques un d'avance au cas ou ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum