Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement 2015

+26
sil20
lacsap3
Leo
Dan76
Manu Bidault
SYLVAIN
Sylvian
matayac
jookie
kz61
bejoe
bidault jonathan
semc
CALAGANE 61
pollux
calimero
alex12r
SEB 27
ggteam104
rangetoit
sam61
blackstar
Admin
christophe14
Rs14
ben
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Lun 3 Aoû - 22:21

Manu Bidault

Manu Bidault

ben a écrit:
Manu Bidault a écrit:
Manu Bidault a écrit:
CALAGANE 61 a écrit:Ben, as tu retrouvé la boite aimantée......... sinon pense à la chercher.....



As t'elle était retrouvé cette boîte ? Sinon je dois avoir un ou deux aimant qui ferait bien l'affaire.


Je viens juste d'en faire une, car je ne sais pas si l'autre a été retrouvée.
Je ne peux pas mettre de photo avec le Smartphone. Je pense que ça va faire l'affaire. :-)

c'est cool manu, toujours pas retrouvé le mien, pas chercher non plus Rolling Eyes Laughing

Je ne risque pas de l'oublier car je l'ai déjà chargé. Lol

152Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mar 4 Aoû - 14:55

jookie

jookie

saluuut !!!!

que pensez vous de mettre un sam (410) sur un plateau avec un essieu de 750 kg

risqué ou pas ? bien sur je serai en surcharge mais pas le choix !!

merci pour vos avis ++

quel est le lieu et l'heure de rdv pour samedi 22 ??

153Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mar 4 Aoû - 21:09

ben

ben

C'est un essieu de caravane Question
Pour le lieu exact et l'heure on vous donne ça bientôt

Sinon tess potes ils viennent ou pas Question

On prend pas les inscriptions sur place Mad

154Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mar 4 Aoû - 21:35

rangetoit

rangetoit

jookie a écrit:saluuut !!!!

que pensez vous de mettre un sam (410) sur un plateau avec un essieu de 750 kg

risqué ou pas ? bien sur je serai en surcharge mais pas le choix !!

merci pour vos avis ++

quel est le lieu et l'heure de rdv pour samedi 22 ??
trouve un camion benne et charge le dessus avec des bastaing ca le fait
si non j'en ai un a loue il fait 550 kg a vide et 2500 kg en charge le suz doit monté dessus si tu veux mais ca te fait descendre dans l'orne pour le prendre je sais pas si ca peut t' arranger scratch

155Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mar 4 Aoû - 23:55

ben

ben

Et il te laisse l'hdj en caution

156Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mer 5 Aoû - 11:55

jookie

jookie

merci rangetoit mais pour le moment avec juste la formation b96 je ne peu pas tracter de gros plateau Crying or Very sad

c'est un plateau type espace vert avec un ptac de 750 kg..

ok ben merci pour les info
pour les gars du club j'ai relancé l'affaire alex sera présent le dimanche et il va essayer le samedi aussi !! je lui ai dit de poster un message sur le forum !! Wink

pour les autres pas d'info mais il sont prévenu qu'il faut être inscrit sur le forum et présenter donc tempis pour eux pour le moment il ne faut pas les compter il ne savent pas ce qu'ils loupe bounce bounce

++

ps: l'hdj en caution euuuh non ba je vais trouver une autre solution affraid

157Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mer 5 Aoû - 20:25

ggteam104

ggteam104

Pour le rasso on sera 2 adultes et un enfant
Par contre est il possible de venir avec une caravane au terrain merci

158Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Mer 5 Aoû - 23:11

alex12r

alex12r
Admin

c' est possible, mais la place va être comptée.

faudrait pas qu' il y en ait de trop


Sinon cet aprem, reco avec Ben. Le parcours sera très varié et certains passages détestent les peintures neuves, d' autres réclameront de bons pneus (mais bon j' ai fait la trace).

On a eu du bois a bouger...


Si vous voulez tout faire faudra pas partir trop tard

159Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 7:23

ggteam104

ggteam104

ok merci

160Rassemblement 2015 - Page 7 Empty rasso 2015 Jeu 6 Aoû - 10:19

TROLLMONSTER



Bonjour a tous

En naviguant sur le forum je vient de voir qu'il ce prépare un rassemblement dans le coin , étant nouveau chez vous est-il possible de vous rejoindre pour me faire connaitre , si oui faites m'en part assez rapidement que je prenne mes dispositions, @+ Rassemblement 2015 - Page 7 2027697691

TROLLMONSTER

161Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 11:00

ben

ben

bien sur, tous les membres inscrits et présentés sur le forum peuvent participer Very Happy

attention on prendra d'inscriptions sur place No donc pensez à vous inscrire Very Happy

Pour qu'on puisse organiser un peu le bivouac pouvez vous nous redire si vous venez avec un plateau, une caravane....

pensez à nous indiquer le nombre de repas également Very Happy

162Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 11:02

Admin

Admin
Admin

Moi je viens avec une semi et un chapiteau Laughing Laughing Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

163Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 11:13

ben

ben

un vrai pro Laughing

164Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 13:12

christophe14

christophe14

Admin a écrit:Moi je viens avec une semi et un chapiteau Laughing Laughing Laughing

Va en chier le Sam avec une sémie au cul lol!  le chapiteau je te comprend, vu le nombres de clowns qui risquent d'être présents. Laughing Laughing

165Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 13:13

christophe14

christophe14

Lire semie et non séminaire. Foutue tablette Rolling Eyes

166Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Rassemblement Jeu 6 Aoû - 14:29

TROLLMONSTER



C'est ou , quand et combien par personne et par véhicule , peut on avoir des infos sur le déroulement du weekend et une fiche d'inscription au cas où.Rassemblement 2015 - Page 7 2027697691  

Trollmonster

167Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Jeu 6 Aoû - 15:07

ben

ben

alors pour résumé

Le rasso 2015 aura lieu le 22 et 23 aout à lonlay l'abbaye dans l'orne sur le terrain des crabots du bocage athisiens.

Nous organisons une randonnée au road book(65 km) le samedi après midi. Le samedi soir, nous organisons un barbecue avec un petit jeu pendant l'apéro pour gagner des lots offert par euro4x4.
Et le dimanche évolution sur le terrain de 3.5 hectares où la circulation sera libre sur tout le terrain et je pense qu'on fera le jeu du porteur d'eau, peut être une conduite à l'aveugle....

Le tarif 20 euros par véhicule et 7 euros par adulte et 5 euros par enfant de moins de 12 ans(repas du samedi soir et petit dèj)
Les 20 euros sont reversés totalement au club qui nous accueillent et l'argent récolté pour les repas est totalement utilisé pour les repas. Nous faisons aucun bénéfice.

Petit rappel, admin avance tout sur ses deniers perso, donc les désistements de dernières minutes sont à proscrire.

168Rassemblement 2015 - Page 7 Empty rasso 2015 Ven 7 Aoû - 8:46

TROLLMONSTER



Bonjour a tous et merci de votre accueil , je ne suis pas un pro de l'informatique alors pour posté des photos de mon troll (patrol gr y61 long équipé raid peu être pas le bon véhicule pour les chemins de notre région ) il va falloir m'éclairé un peu , sinon vous pouvez le voir en image sur VIMEO ou encore YOUTUBE en tapant TANGER TANTAN vous y trouverais 9 vidéos au nom de BELINDA BIGGS c'est une amie anglaise qui fait le montage de nos images , ainsi vous pourrez voir et entendre ce que j'organise au Maroc car je fait du raid principalement , mais pour le moment je cherche a m'inscrire au rasso 2015 , j'ai demandé dans un précédent message ou et auprès de qui faire cela mais pas encore reçu ces infos,serait il possible de me faire parvenir tout çà, merci d'avance

PS je recherche aussi quel qu'un qui va au salon de Valloire en fin de mois et qui serait susceptible de n’emmener avec une participation de ma part aux frais d'essence .

Dans l'attente Cordialement

TROLLMONSTER Rassemblement 2015 - Page 7 326000557

169Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 10:18

ben

ben

pour t'inscrire, tu a juste à nous le dire sur ce post (clique sur post reply) et de nous dire à combien de personne vous venez(adultes/ enfants de -12 ans)
tu rempliras une feuille d'inscriptions à ton arrivée.

pour info nous avons préparé le road book avec le troll de alex12r qui fait 1m93 de large et nous sommes passés par tout, il y a des endroits ou c'est juste voir très juste mais en faisant attention ou on mets ses roues ça passe.
mesure ton troll et on verra

170Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 12:15

ben

ben

bidault jonathan a écrit:pour moi ce sera 2 repas

et j ai un nouveau qui doit s inscrire sur le forum pour venir au rasso

il est en ou ton pote Question

171Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 18:55

bidault jonathan

bidault jonathan

pas de news encore il est dans les champs pour le moment

172Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 19:56

ben

ben

comme a dit alex12r, nous avons préparé le road book avant hier, long d'environ 65 km, parcours qui regroupe tout type de difficultés, devers, montée à travers des racines, bourbier, étroit....

Pour ceux qui connaissent le troll d'alex, il prend un peu place dans nos petits chemins du bocage ornais mais on est passé partout sans rien cassé, bon la peinture est certainement marquée par quelques branches indélicates qui prouvent la surfréquentation de nos chemins.

pour ceux qui voudront éviter certaines difficultés, nous ferons des déviations.

Il a fallu quand même sortir la sangle à deux reprises pour laisser le passage aux véhicules.
désolé pour la qualité des photos Embarassed

Rassemblement 2015 - Page 7 Img_2010

celui là je crois que ça fait la deuxième fois que je le déplace Mad , cette fois ci ça doit être la dernière Twisted Evil

Rassemblement 2015 - Page 7 Img_2011

173Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 21:06

alex12r

alex12r
Admin

La vache, j' avais pas remarqué que tu avais picolé

Sinon le troll, c' est bien 1,93 de flanc à flanc de pneus, et à peine plus en hauteur

Je confirme qui la peinture a crié un peu

174Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 21:08

alex12r

alex12r
Admin

A oui j' oubliais pour la prochaine fois, ne pas préparer un rb en short, ça pique Razz

175Rassemblement 2015 - Page 7 Empty Re: Rassemblement 2015 Ven 7 Aoû - 21:43

sam61

sam61

alex12r a écrit:La vache, j' avais pas remarqué que tu avais picolé

Sinon le troll, c' est bien 1,93 de flanc à flanc de pneus, et à peine plus en hauteur

Je confirme qui la peinture a crié un peu

Il n'a pas été malade en reco à picoler cette fois
Mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum