Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vends PATROL BAROUD.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vends PATROL BAROUD. Empty vends PATROL BAROUD. Dim 7 Juin - 8:19

Manu Bidault

Manu Bidault

Je mais le PATROL à Romain en vente.

Il est à vendre 1600 € avec les roues de route et 2000 € avec les roues TT tous neuf seulement 3 ou 4 sorties.
Les roues TT (4) neuves ou presque peuvent êtres vendu séparément aussi pour 500 €.
Il le vends car il n'a plus le temps d'en faire car travaux maison et bébé depuis peu.

Pour plus d'informations envoyé moi un MP et je vous donnerai sont numéro de portable.



P.S : Je ne peux pas mettre de photo avec mon tel et plus d'ordi pour le moment. J'y remédie dès que possible.

2vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Dim 7 Juin - 8:30

alex12r

alex12r
Admin

c' est quoi comme moteur, car autant les patrol à ressorts je connais, autant les enclumes à lames j' ai jamais rien compris vends PATROL BAROUD. 4045233895

3vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Dim 7 Juin - 9:36

Manu Bidault

Manu Bidault

alex12r a écrit:c' est quoi comme moteur, car autant les patrol à ressorts je connais, autant les enclumes à lames j' ai jamais rien compris vends PATROL BAROUD. 4045233895

Lol.
C'est un 6 cylindres atmosphérique et après je crois que c'est un 3.3L. Il a la sauce en tout cas et il chante joliment bien. Lol
Il m'a dit que tout a été vidanger récemment, ponts boîtes moteur.

4vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 20:40

fauvelb

fauvelb

dommage que l'on est pas de photo
il y a t'il une annonce sur le coincoin?

5vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 21:14

Manu Bidault

Manu Bidault

fauvelb a écrit:dommage que l'on est pas de photo
il y a t'il une annonce sur le coincoin?

Non je pense pas qu'il en est mis une.
Je vais essayer de voir pour les photos car l'ordi est revue.

6vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 21:50

pollux

pollux

Yes des photos. Fauvelb, je te sens motivé sur le coup, super

7vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 21:59

ben

ben

http://www.basse-normandie-4x4.com/t843p30-randonnee-le-24-mars-2013-les-crabots-du-bocage-athisiens-secteur-flers

le troll blanc avec le ht noir depuis il a du rehausser un peu et changer les pneus

8vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 22:05

Manu Bidault

Manu Bidault

ben a écrit:http://www.basse-normandie-4x4.com/t843p30-randonnee-le-24-mars-2013-les-crabots-du-bocage-athisiens-secteur-flers

le troll blanc avec le ht noir depuis il a du rehausser un peu et changer les pneus


Merci Ben, oui depuis il est passé en pneus type mud max et rallonge de jumelle.

9vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 22:11

ben

ben

on s'est vu plusieurs la semaine dernière, on trainait au même endroit mais on a pas discuté 4x4

10vends PATROL BAROUD. Empty Re: vends PATROL BAROUD. Lun 8 Juin - 23:13

Manu Bidault

Manu Bidault

ben a écrit:on s'est vu plusieurs la semaine dernière, on trainait au même endroit mais on a pas discuté 4x4

Bah oui du coup le hasard fait bien les choses. Ça se passe bien chez toi ? Nous avons vu Louane samedi soir et tout va bien a priori pour la petite famille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum