Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garage pro. Calvados

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Garage pro. Calvados Empty Garage pro. Calvados Mar 28 Avr - 10:04

fralllion

fralllion

Bonjour à tous,
Connaissez vous dans le secteur nord de Caen, Un garage sérieux pour l'entretien de mon defender?
Peut être tout simplement la concession de la marque ? Merci pour vos bonnes idées.
scratch

2Garage pro. Calvados Empty Re: Garage pro. Calvados Mar 28 Avr - 19:19

pollux

pollux

Salut Frallion

Quand j'ai besoin, je vais chez Leroux Brochard à Hérouville, ils ont des pros mécanique 4x4. Travail sérieux, ils ont des fournisseurs de pièces nettement moins chers que les constructeurs et ils n'essaient pas te "charger la mule". Pour des travaux assez importants, je leur fais faire un devis avant et ils le respectent même s'ils ont quelques surprises

Ma dernière expérience: remplacement des joints de pont avant sur les rotules de roues + surprise en cours de travaux: disques de freins usés et 1 étrier HS => Ils m'ont prévenu avant tous travaux, je suis venu voir pour leur confirmer si ok. Donc réglo, ils ne m'ont facturé aucune main d'oeuvre en plus puisque tout était démonté. J'ai demandé le prix des pièces à Nissan pour comparer avec leurs propositions, Nissan était 3 fois plus cher

Le chef d'atelier est très sympa, tu discutes avec lui et il essaie de te rendre service, mais n'hésite pas à négocier

3Garage pro. Calvados Empty Re: Garage pro. Calvados Mer 29 Avr - 0:56

fralllion

fralllion

Salut Pollux et merci pour cette info.
Leroux B est très proche de chez moi.
De plus merci pour m'avoir rencardé sur Mr. Week. Peut être une sortie à venir en fonction des emplois du temps de chacun.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum