Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vendre super affaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vendre super affaire Empty A vendre super affaire Ven 24 Avr - 18:50

ben

ben

lol! lol! lol!

bonjour à tous,

j'ai un tire fort 1t500 à vendre, il me manque la rallonge mais je dois avoir un tube qui ferait l'affaire pareil pour le cable si vous en voulez j'irai voir chez mon père...

la photo de la bête

A vendre super affaire Img_2010

je le vends 50 euros

tant que j'y suis, mon père se sépare de son tracteur Sad , un BJ 73  de 355 000km mécanique nickel, échappement latéral, carrosserie de toy  Rolling Eyes , possibilité de pneu guyanne avec pour le prix  à voir directement avec lui son numéro en mp et comme plus de tracteur, il se sépare de la remorque qui va bien derrière double essieux, vérin hydraulique à commande électrique même principe que pour le toy à voir avec lui.

photo du tracteur

A vendre super affaire Img_2011

photo de la charrette

A vendre super affaire Img_2013

rassurez vous, elle est vide  Laughing  Laughing  Laughing

2A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Ven 24 Avr - 20:17

calimero

calimero

la charge utile de la remorque ,elle est de combien  Question bounce

3A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Ven 24 Avr - 20:25

calimero

calimero

le tire fort si il y a un cable ca pourrais peu étre intéresser le club les crabots du bocage athisien  Rolling Eyes   ca mange pas de pain  Rolling Eyes   il faut que j'en parle avec les collègues du bureau  Rolling Eyes

et puis pour le double du prix du tirfor on prend la remorque avec  Rolling Eyes lol!

4A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Ven 24 Avr - 21:46

pollux

pollux

Benoit, c'est la grande braderie!! Tu vas pas nous dire que tu arrêtes le 4x4?

5A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Ven 24 Avr - 22:30

kz61

kz61

tu veux pas le garder pour allez faire des sorties de temps en temps Question

6A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Sam 25 Avr - 8:56

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Il faut faire tant de place que cela pour les nouveaux arrivants ??????? lol! lol! lol! lol! lol!

7A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Sam 25 Avr - 9:48

ben

ben

calimero a écrit:le tire fort si il y a un cable ca pourrais peu étre intéresser le club les crabots du bocage athisien  Rolling Eyes   ca mange pas de pain  Rolling Eyes   il faut que j'en parle avec les collègues du bureau  Rolling Eyes

et puis pour le double du prix du tirfor on prend la remorque avec  Rolling Eyes lol!


je connais pas la charge utile si tu veux d'autres infos, tu l'appelle, tu vas le voir, tu te dé...... lol!

le tire fort et la remorque sont à vendre séparément donc pas de négociation groupée No mais je peux doubler le prix du tire fort Laughing

8A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Sam 25 Avr - 9:51

ben

ben

kz61 a écrit:tu veux pas le garder pour allez faire des sorties de temps en temps Question  

je vais pas garder quelque chose qui n'ait pas à moi et j'ai dit plus de toy pour faire le con

9A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Sam 25 Avr - 9:54

ben

ben

pollux a écrit:Benoit, c'est la grande braderie!! Tu vas pas nous dire que tu arrêtes le 4x4?

non je garde toujours mon tire fort, celui là c'est un que j'avais récupérer quand j'avais acheté mon pont avant.

sinon j'ai un lit de 90 en chêne, un meuble télé aussi en chêne, un panier pour chien xxl type st bernard, des barres de toit pour avensis break Laughing

10A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Mer 29 Avr - 20:09

calimero

calimero

le tirfort il interresse le club des crabots du bocage athisien pour laisser au terrain de lonlay ou servir en reco ou en sortie  bounce

va voir chez ton pére si tu as un bout de cable qu'on puisse l'esseyer  A vendre super affaire 1079784612

11A vendre super affaire Empty Re: A vendre super affaire Mer 29 Avr - 22:46

ben

ben

OK ça marche
Bel investissement A vendre super affaire 3603028494

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum