Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente Lot de pneus mud neufs

+5
bejoe
jyf 76
Dan76
ben
alex12r
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mar 26 Jan - 23:13

alex12r

alex12r
Admin

c'" est écrit éric 235/85/16 rechappé blackstar

27Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mar 26 Jan - 23:43

pollux

pollux

Sorry, je n'ai pas tout lu

Ok pour 5 pneus 33x10.5R15. Tu me diras comment je dois faire avec le vendeur

Encore merci beaucoup Alex, très sympa ton aide

alex12r

alex12r
Admin

tu donnes ce qu'il faut à Philippe, je le vois demain en réunion de chantier, et je m' occupe du reste

christophe14

christophe14

Avec des chaussettes pareilles Éric, il va falloir que tu investisse également dans une tronçonneuse, sinon tu va refaire de la carrosserie. Twisted Evil Twisted Evil

30Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mer 27 Jan - 19:01

sil20

sil20

a tout hazard il n y a pas du 265/75/16 qui traîne en toyo ?

31Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mer 27 Jan - 20:25

pollux

pollux

christophe14 a écrit:Avec des chaussettes  pareilles  Éric,  il va falloir que tu investisse également  dans une tronçonneuse,  sinon tu va  refaire de la carrosserie. Twisted Evil Twisted Evil

Tu as raison Christophe, j'ai déjà quelques bignes à réparer, il va falloir que je fasse gaffe!! affraid

32Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mer 27 Jan - 22:03

alex12r

alex12r
Admin

sil20 a écrit:a tout hazard il n  y a pas du 265/75/16 qui traîne en toyo ?

je ne pense pas, mais je poserais quand même la question

33Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mer 27 Jan - 22:33

alex12r

alex12r
Admin

Alors pour satis faire la curiosité d' Eric, voici les dimensions extérieur crampons:


un petit 22cm pour le 33/10.5/15

Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Toyo1014



et un gros 25cm pour le 33/12.5/15

Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Toyo1213




visuellement j' aurais dit plus de différence scratch



désolé pour la deuxième photo, mais tenir le mètre en bonne place et prendre la photo en même temps, pas simple

34Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Mer 27 Jan - 22:52

pollux

pollux

Merci Alex, ma satisfaction est entière, vu ton aide et ta patience, depuis le temps que je tourne en rond. Mais ça valait le coup, là j'ai juste ce qu'il me faut. Tu nous a déniché un bon coup

En effet la différence n'est pas énorme. Je prends 5 pneus 33x12.5x15. Les miens font 25 cm de large aussi, ça doit aller avec mes jantes, sinon j'aviserai

On fait comme prévu avec Philippe sur ton chantier

alex12r

alex12r
Admin

jookie a écrit:
alex12r a écrit:
jookie a écrit:ça m’intéresse !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

c'est trop tard ou pas ?



non il est encore temps Wink


quelle dimension t' interresse Question


il m'aurai fallu du 33.12.5.15  bounce bounce


toujours interessé Question Question Question


faudrait pas trop trainer Wink

36Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 30 Jan - 15:48

pollux

pollux

Affaire conclue cheers  Je viens de rencontrer Alex pour le choix définitif: 33x12.5x15. Super pneus et surtout super rapport qualité prix

Jookie, dépêche-toi, ça vaut le coup

Un grand merci. Alex bounce bounce

37Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 30 Jan - 18:13

Dan76

Dan76

pollux a écrit:Affaire conclue cheers  Je viens de rencontrer Alex pour le choix définitif: 33x12.5x15. Super pneus et surtout super rapport qualité prix

Jookie, dépêche-toi, ça vaut le coup

Un grand merci. Alex bounce bounce

Avec des pneus comme ça ""Eric" **En Patrol, toujours tu t' en sortiras**
cheers lol! lol!

38Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 30 Jan - 18:47

pollux

pollux

Dan76 a écrit:
pollux a écrit:Affaire conclue cheers  Je viens de rencontrer Alex pour le choix définitif: 33x12.5x15. Super pneus et surtout super rapport qualité prix

Jookie, dépêche-toi, ça vaut le coup

Un grand merci. Alex bounce bounce

Avec des pneus comme ça ""Eric" **En Patrol, toujours tu t' en sortiras**
cheers  lol! lol!

J'espère bien, sinon Alex va entendre parler du pays lol! lol! lol!

39Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 30 Jan - 21:40

alex12r

alex12r
Admin

pop pop pop, je me souviens bien avoir dit qu' on était pas sur un profil extrème "boue"

40Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 30 Jan - 21:49

pollux

pollux

Ah mince, je dois avoir la mémoire courte Very Happy

41Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Jeu 4 Fév - 22:22

alex12r

alex12r
Admin

pneus récupérés, livraison demain soir Wink

42Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Jeu 4 Fév - 22:51

pollux

pollux

Super, t'es un chef Alex cheers cheers

43Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 6 Fév - 13:12

alex12r

alex12r
Admin

Bo alors c'est monté Question

44Vente Lot de pneus mud neufs - Page 2 Empty Re: Vente Lot de pneus mud neufs Sam 6 Fév - 13:41

pollux

pollux

Non pas encore, j'ai hâte. Normalement dans la semaine. Photos à venir cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum