Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile monograde EP 120 ou 140 ou équivalent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enanciennes

enanciennes

Bonjour à tous, je recherche un plan, un fournisseur pour de l'huile monograde EP 120 ou 140 ou équivalente (boitier de direction et sphère de cardan tracta pour la Delahaye).

Si vous avez des pistes...

Merci, François

bejoe

bejoe

Essaye de voir avec les pro de la restauration de véhicules militaire Normand ' Jeep military ou Jeep Est eux il devraient avoir ce genre de choses

enanciennes

enanciennes

Merci, ils ont effectivement, PENRITE T 140, mais les tarifs Evil or Very Mad

bejoe

bejoe

C'est le problème avec les anciennes tout coûte un bras avec ces engins la. Shocked

enanciennes

enanciennes

C'est surtout qu'ils se gavent,quand tu vois qu'ils te vendent de la 80 w 90 plus de deux fois le prix de la TOTAL en supermarché, je pense qu'ils me prennent pour un américain. j'en conclu qu'on doit pouvoir trouver deux fois moins cher, reste à trouver où.

bejoe

bejoe

je sais comment ça se passe j' ai travaillé presque un an dans ce domaine ...

calimero

calimero

et dans un garage agricole ,il on surement ca ,le petit truc pommé , pas la grande concession  Rolling Eyes

calimero

calimero

sur internet , chez agripartner il vende le bidon de 5 litres de 85w140 a 18.65 euro HT

enanciennes

enanciennes

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum