Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

équipement Runner

+6
timatthdu61
Admin
ben
sam61
Maxi14
jean-charles
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Jeu 24 Mar - 22:41

semc

semc

pajero61 a écrit:La prochaine sortie tu viens en aube et tu accroche la croix au retro? Very Happy study

Je viendrais en aube et nous roulerons en cortege solenel lol!

Pour ce qui est des pneus Jc met des extreme et va mollo sur la pedale de droite dans les franchissement! Very Happy Mais ce n est que mon avis!

52équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Jeu 24 Mar - 22:51

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:
pajero61 a écrit:La prochaine sortie tu viens en aube et tu accroche la croix au retro? Very Happy study

Je viendrais en aube et nous roulerons en cortege solenel lol!

Pour ce qui est des pneus Jc met des extreme et va mollo sur la pedale de droite dans les franchissement! Very Happy Mais ce n est que mon avis!


elle est si fragile que ça la transmition du runner Question

ça fait deux avertissements scratch

53équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Jeu 24 Mar - 22:51

jean-charles

jean-charles

L'avis d'un gars de la manche doit-être écouté, j'en sais quelque chose, je viens de St Lô

54équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Jeu 24 Mar - 22:53

jean-charles

jean-charles

alex12r a écrit:
semc a écrit:
pajero61 a écrit:La prochaine sortie tu viens en aube et tu accroche la croix au retro? Very Happy study

Je viendrais en aube et nous roulerons en cortege solenel lol!

Pour ce qui est des pneus Jc met des extreme et va mollo sur la pedale de droite dans les franchissement! Very Happy Mais ce n est que mon avis!


elle est si fragile que ça la transmition du runner Question

ça fait deux avertissements scratch

C'est plus réputé pour sa solidité, jamais entendu de casse de ce coté sur un runner

55équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Jeu 24 Mar - 23:12

Maxi14

Maxi14

En même temps, il n'y a pas beaucoup de Runner qui font du TT avec cette monte équipement Runner - Page 3 Icon_mrgreen

Les reprises d’adhérences peuvent aussi surprendre le pilote et rendre plus difficile les trajectoires, d'où les conseils de prudences ....

http://Bivouac4x4.net

56équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Ven 25 Mar - 14:22

sam61

sam61

Salut jean charles. Je viens de recevoir 4x4 tt magazine avril/mai et dedans il y a le guide d achat du pneu 4x4. Voila si sa peut t aider.a+ Idea

57équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Ven 25 Mar - 22:40

ben

ben

je pense qu'il faut reflechir a l'utilisation de ton vehicule. es ce que tu te sers de ton toy tout les jours? si oui il te faut obligatoirement 1 jeu de roues de route, ensuite avec les extreme tu voudras aller dans des endroits ou ca risque de devenir difficile avec le gabarit de ton vehicule(porte a faux) je pense qu'il va falloir prevoir egalement des protections laterales a la place des marche pieds et des pare chocs qui craignent moins

58équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Ven 25 Mar - 22:51

jean-charles

jean-charles

C'est juste histoire d'avoir un jeu de roue plus efficaces pour aller jouer dans la boue. lors de la sortie de samedi je n'ai pas encore trouvé les limites de mes bf. Mais je pense que les conditions restaient encore bonnes. Il a tout avalé sans problèmes

59équipement Runner - Page 3 Empty Re: équipement Runner Ven 25 Mar - 23:04

ben

ben

les extremes font vraiment leur preuves dans un terrain tres boueux style lonlay. samedi apres midi stephane malgré ses extremes et son 6 cylindre a quand meme deroulé le treuil. tu trouveras toujours des limites. je sais pas jusqu'ou tu veux aller avec ton toy a ta place j'attendrai un peu avant d'investir dans des pneus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum