Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation d une BIDAULT

+15
blackstar
CALAGANE 61
SEB 27
Admin
sil20
calimero
ggteam104
semc
pollux
fauvelb
ben
sam61
christophe14
alex12r
bidault jonathan
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Dim 26 Juil - 12:36

calimero

calimero

bienvenue a éva   Very Happy   félicitation a vous deux  presentation d une BIDAULT - Page 2 4257468446

27presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Dim 26 Juil - 18:03

sil20

sil20

presentation d une BIDAULT - Page 2 178253787 Eva et presentation d une BIDAULT - Page 2 4257468446 aux heureux parents presentation d une BIDAULT - Page 2 326000557

28presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Dim 26 Juil - 23:37

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Bienvenue à Eva et félicitations aux parents. Bisous à tous. cheers cheers cheers cheers

29presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Dim 26 Juil - 23:46

Manu Bidault

Manu Bidault

Admin a écrit:Bienvenue a Eva et Félicitations aux heureux parents .... Very Happy


Merci beaucoup les copains.
Ju si tu veux passer boire un café pendant une pause ou n'importe, tu sais où me trouver. Lol
Sa ma fais plaisir de te croiser dans les couloirs. Même si je t'avouerai que je ne pensé pas te croiser la. Lol j'ai même pris un temps de réflexion pour te reconnaitre. Lol je suis grave. Lol

A bientôt les copains.

30presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Lun 27 Juil - 9:10

alex12r

alex12r
Admin

Ju, tu as changé de service Question


Ou la Manu Family a été orientée vers le tiens vu les antécédents du père lol!

31presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Lun 27 Juil - 13:53

Manu Bidault

Manu Bidault

alex12r a écrit:Ju, tu as changé de service Question


Ou la Manu Family a été orientée vers le tiens vu les antécédents du père lol!


Mdr. Non toujours pas été envoyé là bas. Ça risque de pas trainer comme tu dis. Vue l'état du père, Ju ma laissé partir avant qu'il ne sorte la camisole de force. Lol

32presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Lun 27 Juil - 17:37

Invité


Invité

Bienvenue à la petite Eva félicitations aux heureux parents cheers

33presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Lun 27 Juil - 21:45

Admin

Admin
Admin

Merci pour ta proposition Manu !!! Je reprends le taf jeudi ...

Je suis toujours sur le secteur de psychiatrie mais depuis un an je bosse au urgences en 12H, c'est cool, moins d'aller retour ....

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

34presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Lun 27 Juil - 22:19

Rs14

Rs14

Félicitations !! cheers

35presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Mar 28 Juil - 0:02

Manu Bidault

Manu Bidault

Rs14 a écrit:Félicitations !! cheers

Merci Rs14 ;-)

36presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Mar 28 Juil - 0:08

Manu Bidault

Manu Bidault

Admin a écrit:Merci pour ta proposition Manu !!! Je reprends le taf jeudi ...

Je suis toujours sur le secteur de psychiatrie mais depuis un an je bosse au urgences en 12H, c'est cool, moins d'aller retour ....

Oui du coup les urgences ça doit te changer, surement plus intéressant je pense.
Mince normalement Steph et Eva sortent demain soir ou mercredi au plus tard d'après la sage femme.
Tu peux passer a la maison si tu veux,c'est presque ta route si tu passe toujours par Briouze ;D a bientôt

37presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Mar 28 Juil - 8:27

semc

semc

Bienvenue à la petite Eva Smile cheers (une future 4x4treuse,j en suis sûre Wink)
Félicitations Manu cheers cheers cheers ,et plein de bonheur à vous presentation d une BIDAULT - Page 2 4066161514

38presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Mar 28 Juil - 8:59

Manu Bidault

Manu Bidault

Merci beaucoup Nico Wink oui je l'espère aussi qu'elle aimera le 4x4 comme papa, après je ne la forcera pas mais ça serait cool qu'elle aime.

Merci encore à tous. Nous rentrons tous les trois à la maison ce soir. Very Happy

39presentation d une BIDAULT - Page 2 Empty Re: presentation d une BIDAULT Mar 28 Juil - 9:28

kz61

kz61

Felicitation à vous deux et bienvenue à la petite cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum