Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trol ne redemarre plus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trol ne redemarre plus  Empty trol ne redemarre plus Mer 31 Déc - 17:10

fauvelb

fauvelb

bonjour a tous et aussi passez tous un bon réveillon
voici mon petit problème du jour
je recule dans mon allée avec la remorque et a la fin de la manœuvre le trol moteur rd28 t de 1989 cale .Trouvant cela bizard j'essai de redémarrer et là impossible
je décide d'ouvrir le robinet de purge qui se trouve sous le filtre a gasoil ,je l'ouvre a fond (je l'enlève complétement )et j'entend un glou glou qui vient du réservoir
et soudain le gasoil coule en dessous le filtre a gasoil j'ai remonté le robinet de purge ,pomper jusqu'à ce que le pumpe soit dur et il ne redémarre toujours pas ensuite j'ai dévisser l'alimentation de l'injecteur n°6 ,tirer au démarreur ,il n'y a pas de gasoil qui arrive
donc c'est quoi la panne docteur

2trol ne redemarre plus  Empty Re: trol ne redemarre plus Mer 31 Déc - 19:16

stephduche

stephduche

electrovanne de pompe HS, en brabchant/debranchant le fil qui arrive dessus tu devrais l'entendre claquer, sinon tu la devisses, retire le piston et le ressort(qui servent à couper le go) et tu revisses la bobine, attention, si il demarre, tu ne pourra l'arreter que en le calant avec une vitesse

3trol ne redemarre plus  Empty Re: trol ne redemarre plus Mer 31 Déc - 20:04

fauvelb

fauvelb

merci pour t'as réponse
si c'est cela est ce que la pièce se change au détail ?

4trol ne redemarre plus  Empty Re: trol ne redemarre plus Ven 2 Jan - 17:27

stephduche

stephduche

en general, oui, quoique avec les chinoiseries, on ne sait jamais mais je serais tout de meme tres surpris de ne pas trouver une electrovanne seule

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum