Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la zuk decouverte de la normandie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vit61

vit61

Saloute les copains me voila resuciter. Je vais bien marguerite (le vitara) ce porte corectement meme si ya de la meca de prevue (jvous entend deja normal c un zuk)

Bon pour mon retour sur les fofo jme lance dans lorganisation d'une rando pour faire decouvrir un bout de la normandie a un ptit bande de zukiste (personne en particulier, pas de favoritisme, c'est que pour une premier ce fera en petit comiter. 10 vehicule +2 acompagnant max je pense)

Donc cette zuk rancontre le week end du 14 juillet 2015. Je prevoie de faire 2 jours de rando avec un bivouac a clecy.
Argentan->Rabodange->Pont d'ouilly->Clécy,
bivouac,
puis Clécy->Falaise->argentan
Donc je suis preneur deventuelle reperage et trace quz vous auriez, histoire davoir une base.
Jaimerais retrouver la trace que l'on as fait ensemble de pont d'ouily a rabodange.
Meme si les trace sont en partie fausse je prend c pour avoir un base.
Merci davance.

P.S. bien evidement je conte bien rouler avec vous, vos crampons sont les bienvenue pour les reco et pas que les zuk meme le gros, les rouiller, les plien de fuite, ou le manucuré.
la zuk decouverte de la normandie 4066161514 la zuk decouverte de la normandie 4066161514 la zuk decouverte de la normandie 1415208858 la zuk decouverte de la normandie 4066161514 la zuk decouverte de la normandie 1415208858 la zuk decouverte de la normandie 4066161514 la zuk decouverte de la normandie 1415208858

timatthdu61

timatthdu61

Salut Yan,

Je dois avoir quelques traces a ce sujet, seul hic comme ya longtemps que je n'est pas roulé je n'ai plus de licence sur iphiegenie et comme j'ai un stock de trace plutôt important, ca n'va pas être simple de les retrouver :/


Pour les reco même si j'suis pas tout à fait pret (ya plus d'huile dans mon pont avant car il pisse comme une vache)
Mais bref j'suis partant;)

Retiens moi au jus

vit61

vit61

L'abonnement iphone une je vais le prendre pour cette année. Pour pour ton pont si il fuit du nez de pont j'ai le joint en stock.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum