Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 13 fevrier

+10
christophe14
sam61
Admin
timatthdu61
Maxi14
jean-charles
fauvelb
semc
alex12r
ben
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 20:48

semc

semc

Moi je dis que tu as bien fait car ton 4 roues est sympas,je serais presque jaloux Smile

27sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 20:52

Admin

Admin
Admin

Reviens à la raison !!! Pense a cacahuète !!! Mad Mad Mad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

28sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 20:55

semc

semc

ben a écrit:je suis sympa je cherche pas les photos compremetantes Laughing


T embete pas avec ca Ben,ca ne vaut pas la peine! lol!
En plus ce jour la , c est le pilote qu il faut bannir et non pas cacahuete...je pense que j ai eu les yeux plus gros que le moteur de mon 4 roues Laughing

29sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 20:58

semc

semc

Admin a écrit:Reviens à la raison !!! Pense a cacahuète !!! Mad Mad Mad

T inquiete Ju comme le dit ma signature(toute fraiche ,merci d ailleurs!)c est cacahuete FOREVER!!!!!!!!!Vivement le ZUK days!

30sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 21:20

jean-charles

jean-charles

Ca fait quelques années que je forme des conducteurs poids lourd en marchandise et en voyageur, et même avec le meilleur véhicule quand tu as un 400 chevaux sous la cabine et un âne au volant ça rame dur !
Ca doit être pareil en 4x4, ma mère en hummer H1 en se plante dans une flaque d'eau Very Happy

Le meilleur véhicule c'est celui qu'on aime et qu'on connait

31sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 23:34

sam61

sam61

semc a écrit:Salut a toi Ben,Le 13 c est pas possible affraid !!!!Plus serieusement je viens de recevoir l annuaire des marees 2011 et malheureusement je serai en mer Sad .En tous cas roulés bien et surtout empeche matthias d aller faire mumuse dans des trous d eau nauseabond lol!
Salut semc. Malheureusement il n aura pas l occasion de m'y empecher. Je ne pourai etre present. Fais Ch Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

32sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 23:38

semc

semc

Twisted Evil Tant mieux!je serai jaloux qui tu te souilles et pas moi lol!

33sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 23:43

sam61

sam61

Salut semc . Alors tu pouponne bien? Ca se passe bien?

34sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 23:50

semc

semc

pajero61 a écrit:Salut semc . Alors tu pouponne bien? Ca se passe bien?

J essaye de gerer mon pere Matthias mais c est du taff!!!De plus les couches c est pas ma 1ere passion mais je m y interresse quand meme lol!

35sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Dim 30 Jan - 23:54

sam61

sam61

T'inquiete c'est pas mon fort non plus. Je préfere nettoyé la merde au cul du pajero et encore le mien sort de la gastro j te dis pas. lol!

36sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Mer 2 Fév - 18:03

ben

ben

donc le tarif est de 10 euros par vehicule et faut prevoir son PN. nombre maxi de 4x4 est de 20(nombre d'adherents du club) mais je pense qu'on sera moins que ca.

37sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Mer 2 Fév - 19:45

christophe14

christophe14

bonsoir ben

et bien si il y a de la place cela m'intéresse. Very Happy

38sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Jeu 3 Fév - 16:29

ben

ben

ok pas de soucis christophe, jean charles tu viens?

39sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Jeu 3 Fév - 18:57

jean-charles

jean-charles

Avec plaisir !!!!!!!!!!!!

40sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Jeu 3 Fév - 19:43

ben

ben

ok je vous enverrai un mp pour les details. alors julien ce we c'est peinture ou tu sors ton sam Question

41sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Jeu 3 Fév - 19:46

Admin

Admin
Admin

Peinture peinture et si j'ai le temps un peu de peinture aussi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

42sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Jeu 3 Fév - 19:48

ben

ben

j'ai eu cette passion pendant quelques temps mais je me suis vite lassé pour revenir au chose plus terre a terre Twisted Evil

43sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Ven 4 Fév - 9:38

sam61

sam61

Fais chier fais chier ce p'tain de bapteme. Ils peuvent pas la baptiser plus tard! lol!

44sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Ven 4 Fév - 17:54

ben

ben

c'est de ton coté ou du coté de ta belle famille Question sinon tu dis que tu as la gastro et que tu veux pas la refiler a ta niece Laughing

45sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Ven 4 Fév - 19:46

timatthdu61

timatthdu61

pajero61 a écrit:Fais chier fais chier ce p'tain de bapteme. Ils peuvent pas la baptiser plus tard! lol!

ou dans un bourbier lol!

46sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Sam 5 Fév - 0:13

sam61

sam61

C'est coté belle famille en plus c'est pire!!! Il y a du monde des crabots? Crying or Very sad

47sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Ven 11 Fév - 20:08

ben

ben

demain preparation de toy, en fait juste le plein et les niveaux Very Happy mathias tu paye le cafe demain matin Question

48sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Ven 11 Fév - 20:32

Admin

Admin
Admin

J'aurai bien ete avec vous les gars !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour moi peinture, j'espère que vous ferez des photos de la sortie pour créer un nouveau post...

Et n'oublier pas de parler du forum Very Happy Very Happy Very Happy

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

49sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Ven 11 Fév - 20:41

ben

ben

ca sera pour la prochaine, t'inquiete je pense a l'apn sinon normalement je vais rencontrer christophe14 et jean charles cheers et je fais ce que je peux pour le forum, je sais que certain membre passe, lise mes conneries mais ne sont pas inscrits Sad

50sortie le 13 fevrier - Page 2 Empty Re: sortie le 13 fevrier Sam 12 Fév - 9:28

sam61

sam61

ben a écrit:demain preparation de toy, en fait juste le plein et les niveaux Very Happy mathias tu paye le cafe demain matin Question
pas de probleme passe boire un jus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum