Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est gras leurs pays !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est gras leurs pays !!! Empty c'est gras leurs pays !!! Mar 9 Sep - 21:48

Invité


Invité

moi je veut un jimny comme ça. Twisted Evil

qui a des ponts de patrol a vendre. lol!





en tout cas j'aime bien leurs style ,

les jimny devrai être vendu avec le treuil de série.  What a Face

A+ dino

2c'est gras leurs pays !!! Empty Re: c'est gras leurs pays !!! Mer 10 Sep - 21:42

CALAGANE 61

CALAGANE 61

C'est beau mais il faut un bon copilote qui aime la thalasso et bain de boue , des arbres pour s'y attacher , et prier pour que le treuil ne tombe pas en panne... cheers cheers cheers cheers

3c'est gras leurs pays !!! Empty Re: c'est gras leurs pays !!! Jeu 11 Sep - 13:56

stephduche

stephduche

moi, c'est le terrain de jeu qui me plairait (et je ne suis surement pas le seul) ils en ont de la chance ds les pays de l'est

4c'est gras leurs pays !!! Empty Re: c'est gras leurs pays !!! Jeu 11 Sep - 20:42

calimero

calimero

a lonlay l'abbaye sur le terrain privé des crabots du bocage il y a la méme chose , surtout l'hiver , les arbres sont un peu plus petit pour treuiller pas facile  bounce bounce

5c'est gras leurs pays !!! Empty Re: c'est gras leurs pays !!! Jeu 11 Sep - 21:25

semc

semc

+1 Very Happy


Stephduche
si tu veux du gras va faire un tour dans le bas du terrain de lonlay,c est rare qu un 4x4 en remonte sans un coup de sangle Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un nouveau du Pays Saint Lois

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum