Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppression du code anti demarrage sur sam TD

+3
matayac
alex12r
ggteam104
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ggteam104

ggteam104

Avis aux possesseurs de sam td comment avez vous fait pour supprimer le code d'anti démarrage
J' ai bien une idée mais je voudrais confirmation

alex12r

alex12r
Admin

Alexsam est appelé au parloir  cheers 


des histoires de code pour un banquier, ça doit être sans soucis  Idea 

ggteam104

ggteam104

il me semble bien qu'alex la supprimer sur le sien

matayac

matayac

Bonjour,

On peut le supprimer, je l'ai déjà fait sur un...

Le tien est en moteur Peugeot ou Renault ?

ben

ben

ca doit etre un peugeot Cool 

ggteam104

ggteam104

oui c un peugeot

hub14

hub14

ggteam104 a écrit:oui c un peugeot

moi pour le supprimer moi j'ai changer la pompe par une Bosch  Laughing  si non il doit y avoir une manip a faire avec un code je croit (pas sur) !!! mais si tu veut bidouillé les fils la c'est la merde, tu a une deuxième électrovanne sur la pompe qui est protéger par un blindage avec des vis que tu ne peu enlever facilement en regardent a ce niveau sa doit être réalisable mais c prise de tête

ggteam104

ggteam104

la pompe bosch est sur l'établi elle devrait rejoindre le sam dans la semaine prochaine donc je voulais supprimer toute cette parti anti démarrage sans avoir trop de souci  Rolling Eyes 

hub14

hub14

ggteam104 a écrit:la pompe bosch est sur l'établi elle devrait rejoindre le sam dans la semaine prochaine donc je voulais supprimer toute cette parti anti démarrage sans avoir trop de souci  Rolling Eyes 

ha ok pas de souci tu vire la lucas les injecteur aussi !!! et tu monte le tous en bosch après il te faut juste retrouver ou passer un + 12v en continue après contact et de le brancher sur l'électrovanne de la pompe et c partie l’antidémarrage ne te fera plus chier !!!

ggteam104

ggteam104

impec

alex12r

alex12r
Admin

Madame va avoir un dragster pour se promener maintenant  lol! 

ggteam104

ggteam104

alex12r a écrit:Madame va avoir un dragster pour se promener maintenant  lol! 

Chut faut pas le dire je le prepare pout le TT gentillement pour le jour J  Rolling Eyes 

alex12r

alex12r
Admin

Jour J Question scratch

ben

ben

pour le rasso, aurelie prends le td et GG le 413  Twisted Evil 

alexsam

alexsam

Effectivement, en cas de montage de pompe Bosch, tu récupéré dans le faisceau de l'ancienne pompe un + après contact pour l'electrovanne et un + temporise pour le surcaleur.
L'autre prise c'est pour la commande de l'été qui restera donc fermée désormais  Very Happy 
Avec la pompe et les injecteurs Il faut aussi changer les tuyaux car l'ordre d'injection est diffèrent.
Après, tu peux completement virer le pave numerique en coupant le faisceau derierre qui ne sert plus a rien.

alex12r

alex12r
Admin

Attention GG, on relève les copies demain soir  lol! 

ggteam104

ggteam104

ben a écrit:pour le rasso, aurelie prends le td et GG le 413  Twisted Evil 

Moi je voudrai bein rouler en TD mais madame a dit il est trop propre pour l'instant  Mad 

ggteam104

ggteam104

alexsam a écrit:Effectivement, en cas de montage de pompe Bosch, tu récupéré dans le faisceau de l'ancienne pompe un + après contact pour l'electrovanne et un + temporise pour le surcaleur.
L'autre prise c'est pour la commande de l'été qui restera donc fermée désormais  Very Happy 
Avec la pompe et les injecteurs Il faut aussi changer les tuyaux car l'ordre d'injection est diffèrent.
Après, tu peux completement virer le pave numerique en coupant le faisceau derierre qui ne sert plus a rien.

Merci d'avoir comfirmé ce que je penser

ggteam104

ggteam104

alex12r a écrit:Attention GG, on relève les copies demain soir  lol! 


Moi je suis dorénavant contrôleur technique je ne fais plus de mécanique c'est mon ancien collègue qui va me le faire  Twisted Evil 

SEB 27

SEB 27

courage pour la modif

alexsam

alexsam

Fais la distri tant que tu y est  Wink 

ggteam104

ggteam104

elle na que 2 ans mais je vais le faire en meme temps

ggteam104

ggteam104

Bon j'ai eu mon pote au tel ce soir le td est pret il a fait une cure de vitamines  Twisted Evil on va voir ca samedi  bounce 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum