Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séparation apès 10 ans de vie commune

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex12r

alex12r
Admin

Bonsoir,


juste pour vous dire que vendredi, j' ai laché le véhicule avec lequel j' ai travaillé pendant 10 ans, une mégane2 1.5 dci


Bon d' accord il était temps, il fallait un litre d' huile à chaque plein de gazole.

Séparation apès 10 ans de vie commune Img_9410


hormis deux turbos, des vidanges régulières, la neutralisation de l' egr et quelques broutilles, elle a bien fonctionné pour une Renault, les mécanos eux mêmes n' en reviennent pas  lol! 





Désormais, mon patron m' a confié un Peugeot utilitaire amélioré, RDV dans 10 ans pour voir ce qu' il en reste

calimero

calimero

je pense que le chauffeur y est pour beaucoup    Séparation apès 10 ans de vie commune 4257468446

alex12r

alex12r
Admin

merci.

malgré les bornes, elle a encore la patate.



Denis j' ai bien eu ton message de jeudi, mais panique à bord avant le départ en vacances des équipes.
Le chantier pour ma part est presque terminé, peut être une journée de finition encore

Dan76

Dan76

alex12r a écrit:Bonsoir,


juste pour vous dire que vendredi, j' ai laché le véhicule avec lequel j' ai travaillé pendant 10 ans, une mégane2 1.5 dci


Bon d' accord il était temps, il fallait un litre d' huile à chaque plein de gazole.

Séparation apès 10 ans de vie commune Img_9410


hormis deux turbos, des vidanges régulières, la neutralisation de l' egr et quelques broutilles, elle a bien fonctionné pour une Renault, les mécanos eux mêmes n' en reviennent pas  lol! 





Désormais, mon patron m' a confié un Peugeot utilitaire amélioré, RDV dans 10 ans pour voir ce qu' il en reste

Attention avec un Peugeot on rentre en velo!!!!! lol! lol! 

calimero

calimero

alex12r a écrit:merci.

malgré les bornes, elle a encore la patate.



Denis j' ai bien eu ton message de jeudi, mais panique à bord avant le départ en vacances des équipes.
Le chantier pour ma part est presque terminé, peut être une journée de finition encore


normalement j'y retourne mercredi pour le démontage    bounce

alex12r

alex12r
Admin

Gaffe, vous allez bientôt passer "groupe Pigeon", comme c' est parti  lol! à travailler en Gaec  lol! 

ben

ben

c'est cool l'utilitaire, ca sera plus pratique pour ramener des pneus  Rolling Eyes 

alex12r

alex12r
Admin

pas con  Séparation apès 10 ans de vie commune 3603028494 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum