Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

destination le trial de carolles

+12
pollux
bejoe
Manu Bidault
CALAGANE 61
semc
sam61
calimero
ggteam104
christophe14
alex12r
fauvelb
ben
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1destination le trial de carolles Empty destination le trial de carolles Dim 13 Juil - 22:07

ben

ben

a vos photos, commentaires de ce week end  Cool Cool Cool 

pour ma part un excellent we avec les copains, on s'est marré du samedi matin au dimanche soir,

un énorme merci a mathias et nico pour leur accueil et pour le bivouac, nous avons été reçu comme des rois. destination le trial de carolles 2118110136 

merci aussi pour le spectacle destination le trial de carolles 4257468446 , nous étions nombreux a vouloir passer la banderole pour vous aider à franchir ces maudites portes  Mad 

fauvelb

fauvelb

Content d'être venu jusqu'à Carole
Sous le micro climat granvillais  cheers 

alex12r

alex12r
Admin

ce matin ça devait être juste le micro-climat Granvillais  Rolling Eyes 

christophe14

christophe14

Super weekend, avec un bon RB, un temps plutôt clément, de beaux paysages et des rencontres amicales avec différents groupes de randonneurs pédestres qu'il est bon de signaler.
Un accueil comme il se doit (faut dire qu'on était à l'heure pour l'apéro).
Les moules frites étaient excellentes - Félicitations aux cuistots ainsi qu'aux membres du club de la Baie pour leurs accueils. destination le trial de carolles 4257468446   destination le trial de carolles 4257468446 
Le Trial s'est plus ou moins bien déroulé pour les différents participants avec une bonne ambiance.
Partant de nouveau pour l'année prochaine.
Vidéo et photos à venir prochainement.

ggteam104

ggteam104

Pour nous ce fut un super weekend bonne ambiance bonne rigolade.on a eu le droit a du beau spectacle avec nos amis trialiste merci a eux  destination le trial de carolles 4257468446 destination le trial de carolles 4257468446 destination le trial de carolles 4257468446 

Pas de bol cette année c'est les suz qui ont fait leur boulet  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il en faut bien un


Merci encore a tous les organisateurs de ce super weekend et vivement l'année prochaine

calimero

calimero

quoi qui a lacher   Question    Mad

ggteam104

ggteam104

Moi je me suis planter dans le premier bourbier ensuite le midi il a pas voulu redémarrer ni hier soir en repartant de carolles et dino s'est posé dans un chemin a la haye pesnel

Voila pourquoi les suz on fait leur boulet

fauvelb

fauvelb

Il devrait y avoir plein de photo avec le nombre d'APN que j'ai vue hier après-midi
Ils dorment encore  cyclops destination le trial de carolles 3603028494 
Je pense revenir l'année prochaine pour regarder un peut plus les super série  affraid affraid 

sam61

sam61

un grand merci à tous pour votre venu .  Very Happy  destination le trial de carolles 3603028494  destination le trial de carolles 3603028494 
Super sympa.
Assez content de notre trial on nous nous sommes bien amusé.
Pour au final une 6éme place.

fauvelb

fauvelb

Et bien alors c'est pas mal finalement  cheers 

christophe14

christophe14

Première vidéo
https://youtu.be/ANSm_vXa3OU

christophe14

christophe14

christophe14

christophe14

christophe14

christophe14

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:Première vidéo
https://youtu.be/ANSm_vXa3OU



Nico, Le Tof il fait rien que de te mater le derrière pig   Razz lol! 

christophe14

christophe14

C' est de sa faute, il met du playboy partout. Monsieur en à même déchiré son jean's  cyclops   cyclops 

christophe14

christophe14

fauvelb

fauvelb

Merci christophe

semc

semc

Merci les gars pour les videos!!!!

Moi je vais poster une photo pour les femmes et les enfants .Merci a vous  Wink 

destination le trial de carolles 10488061_10202540985071183_582353934227561596_n


PS:Je la dedicace a Louloutte celle la I love you !lol!

christophe14

christophe14

alex12r

alex12r
Admin

semc a écrit:Merci les gars pour les videos!!!!

Moi je vais poster une photo pour les femmes et les enfants .Merci a vous  Wink 

destination le trial de carolles 10488061_10202540985071183_582353934227561596_n


PS:Je la dedicace a Louloutte celle la I love you !lol!



très sympa cette photo.


Nico a le regard un peu noir quand même  Razz 

alex12r

alex12r
Admin

christophe14 a écrit:



passe la 4 quoi  lol! 

sam61

sam61

semc a écrit:Merci les gars pour les videos!!!!

Moi je vais poster une photo pour les femmes et les enfants .Merci a vous  Wink 

destination le trial de carolles 10488061_10202540985071183_582353934227561596_n


PS:Je la dedicace a Louloutte celle la I love you !lol!

Merci !!!  I love you I love you I love you 

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Merci à vous pour ce bon we en votre compagnie. Bravo à vous pour cette 6 éme places. Vous vous êtes bien débrouillés. Agréable comme ambiance et des moules frites toujours aussi bonnes. Pour ce qui est du "playboy" à nico, vue qu'on le vois toujours, je pense que se serait un bon emplacement publicitaire. Agréable randonnée le matin, et cette fois ci, je ne me suis pas mis en slip, on a évité les bourbiers...... ce sera pour une autre randos. Dés que j'ai le temps je vais faire un montage photos.

Manu Bidault

Manu Bidault

Un bon rb pour moi avec le kzj90. 2 bonnes soirées pour nous un dimanche et un lundi au top, encore merci à Mathias et Nico pour l'accueil et le baptêmes.  I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum