Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canalisation de frein percée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1canalisation de frein percée Empty canalisation de frein percée Dim 6 Avr - 21:13

trolito



Bonjour à tous
Je viens enfin de m acheter enfin mon premier trol un ebro 3.3 atmo de 1989 avec 200000kms
Il est un peu rouillé mais pas grave je vais le refaire tranquillement.
Le plus gros pb pour le moment c'est qu en le ramenant (80km)
une canalisation de frein sous le châssis à droite ( celle qui va a l arrière ) s'est percée.

Comment la remplacer sans deposer la caisse car je ne suis pas équipé.
Ou acheter une nouvelle canalisation pas trop cher sachant que les économies ont fondues en achetant mon jouet.
Je suis près de Saint lo si des amateurs pouvaient m éclairer.
Merci à tous.

alex12r

alex12r
Admin

Soit le bienvenu  canalisation de frein percée 326000557 canalisation de frein percée 178253787 canalisation de frein percée 326000557 


si tu veux bien refaire un post dans la bonne rubrique, ce serai nickel.


pour ton problème de cana, je chercherais en occas pour minimiser les couts, en remplacement en cuivre, je sais pas si ça marche le long d' un chassis, mais je l' ai fait sur un pont.

avant, pourquoi pas interroger Dessoude histoire d' être fixé sur du neuf affraid 

3canalisation de frein percée Empty merci Dim 6 Avr - 22:04

trolito



alex12r a écrit:Soit le bienvenu  canalisation de frein percée 326000557 canalisation de frein percée 178253787 canalisation de frein percée 326000557 


si tu veux bien refaire un post dans la bonne rubrique, ce serai nickel.


pour ton problème de cana, je chercherais en occas pour minimiser les couts, en remplacement en cuivre, je sais pas si ça marche le long d' un chassis, mais je l' ai fait sur un pont.

avant, pourquoi pas interroger Dessoude histoire d' être fixé sur du neuf affraid 

Merci pour ta réponse mais ou est ce que je dois refaire mon poste ?
Je comptais appeler Dessoude demain .

alex12r

alex12r
Admin

Ici, je parlais d' un post de présentation, je n' ai pas été clair en me relisant  Embarassed 

http://www.basse-normandie-4x4.com/f1-presentations-des-membres

Dadagt

Dadagt

Salut à toi, pour ton problème il faut que tu démontes ton tuyau et que tu l emmènes dans un garage qui les refait à la longueur. Je sais qu'ils le font au Renault minute de Saint lo, bon courage!!!

alex12r

alex12r
Admin

Et ils les refont en acier chez Renault  Question 



et chez Machu, savent pas faire  Question lol! 

7canalisation de frein percée Empty freins Lun 7 Avr - 21:28

trolito



alex12r a écrit:Et ils les refont en acier chez Renault  Question 



et chez Machu, savent pas faire  Question lol! 

Super merci pour le tuyau ( sans jeux de mots) j'ai appelé nissan ce matin ils doivent me rappeler mais j attend encore...
Du coup je v me couler sous le bb pour démonter ça un soir.
Est ce que ça se démonte bien ?
Merci

alex12r

alex12r
Admin

Pas sur que se soit bien simple, tu risque déjà de rencontrer quelques vis récalcitrantes, et j' ai peur que les flexibles se croisent avec d' autres, ou faisceau élec.


bon courage

Dadagt

Dadagt

Salut, les tuyaux sont refaits en cuivre et non en acier et les raccords sont standards donc normalement ils en ont des neufs. Désole mais chez Machu nous n avons pas l outil pour faire les collets battus, mais nous avons les roules de cuivre. Pour ce qui est du ce qui est du démontage, cela dépend d ou est ta fuite car sous la caisse il y a 2 tuyaux: 1 qui va du chassi avd au répartiteur situe sur le chassi d après la bt et 1 autre qui va du répartiteur au flexible du pont. Le premier est mal foutu et le deuxième facile d accé, voilà ce je peux te dire et que si il y en a un de pourri les autres vont suivre. Sur le miens j ai fini par tout changer.

10canalisation de frein percée Empty re Mar 8 Avr - 14:27

trolito



Merci pour ta réponse je pense que je vais tout changer...visiblement la canalisation est celle qui part de l avant jusqu'au repartiteur arrière.
chez machu st lo ils m ont dit qu ils n avaient pas. Dommage j ai l habitude d aller la bas.
est ce que tu y travail ?

Dadagt

Dadagt

Oui je travail chez Machu mais a avranches, je t envoie mon tel en mp si tu as besoin.

ggteam104

ggteam104

Dadagt a écrit:Oui je travail chez Machu mais a avranches, je t envoie mon tel en mp si tu as besoin.


Besoin de rien !!!!

Humour je plaisante

ben

ben

Ouais mais c'est drôle quand même lol

ggteam104

ggteam104

Et vrai en plus  Twisted Evil 

15canalisation de frein percée Empty re Mer 9 Avr - 8:53

trolito



Dadagt a écrit:Oui je travail chez Machu mais a avranches, je t envoie mon tel en mp si tu as besoin.

Merci
Avez vous des disques et plaquettes pour mon vieux trol ?

Dadagt

Dadagt

Salut désolé mais ton Mp ne marche pas, mais pour tes pièces on peut avoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum