Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 pneus type guyane en 750x16

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 pneus type guyane en 750x16 Empty 2 pneus type guyane en 750x16 Lun 31 Mar - 18:07

bidault jonathan

bidault jonathan

je suis a la recherche de 2 pneus usees en 750x16
pour monter sur un tracteur en tant que pneu avant
alors pas besoin de pneu neuf

merci d avance

stephduche

stephduche

2 pneus type guyane en 750x16 <a href=2 pneus type guyane en 750x16 Dscf6924" />2 pneus type guyane en 750x16 <a href=2 pneus type guyane en 750x16 Dscf6925" />
2 pneus type guyane en 750x16 <a href=2 pneus type guyane en 750x16 Dscf6926" />

est cela que tu cherches? si oui combien en donnes tu? je les gardais pour les monter en roues de secours, mais bon, ils prennent surtout de la place et ne seront surement jamais monter sur des jantes. a prendre à lingreville, je peux aussi te les rapprocher sur le mortanais (st pois pour être precis).

si les photos ne s'affichent pas ou mal (j'ai des soucis avec l'insertion de tofo), envois moi ton mail

alex12r

alex12r
Admin

Steph, c' est toi qui as mis une annonce sur LBC pour des insa turbo en 235  Question 

stephduche

stephduche

yes it is, why?

si tu es interresse, depeche car normalement vendu, juste un soucis de livraison sur Rouen

alex12r

alex12r
Admin

non pas intéressé, juste que tu les as pas mis ici et que ça pouvait éventuellement intéresser certains, je trouvais ton prix bien placé.


Pour le transport, si pas pressé, je peux donner un coup de main

stephduche

stephduche

merci pour ta proposition mais je viens d'avoir l'acheteur et l'on doit faire moitie chemin chacun samedi

a+

stephduche

stephduche

sinon, je les avais mis sur le site il y a quelque temps deja (il est vrai a plus cher, de 10€)

alex12r

alex12r
Admin

oups je perds la mémoire  Embarassed 

stephduche

stephduche

dis donc Jonathan, mes pneus ne te plaisent pas ou alors postes tu des messages dans le vide, commes cà, juste pour occuper les autres en les envoyant faire un peu de rangement et prendre des photos?

tout çà pour te dire que, même si les pneus ne t'interressent pas, la moindre des politesse serait de le dire.......!!!!!!!

a+, sans rancune et à se croiser dans un chemin un jour.

102 pneus type guyane en 750x16 Empty Re: 2 pneus type guyane en 750x16 Dim 13 Avr - 19:58

bidault jonathan

bidault jonathan

desole je viens de reprendre le taf et vu les heure que lon a fait j avais pas la tete a aller sur internet donc sur le forum encore dsl mais merci quand meme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum