Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un chemin de plus interdit

+3
blackstar
alex12r
ggteam104
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ggteam104

ggteam104

J'ai lu dans le journal cette semaine encore un chemin interdit a cause de moto et quad qui roule trop vite a coté des habitations

Voici l'article
Circulation des véhicules. Le chemin d'exploitation n° 15, chemin classé au PDIPR de la Manche, lieu-dit « Le Moulin du Bois », est fréquemment utilisé par des quads et des motos qui passent à des vitesses excessives, et occasionnent des dégradations. Madame le Maire a informé le conseil de sa décision de prendre, en vertu de son pouvoir de police, un arrêté municipal d'interdiction de l'accès au CR n° 15 à tous les engins motorisés, sauf exploitants. La commune fera l'acquisition des panneaux d'interdiction réglementaires.

alex12r

alex12r
Admin

c' est celui du bois de tirepied non, j' en ai entendu parler ce lundi par l' adjoint qui nous avait prété la petite salle lors de la sortie.


après vérif c' est bien celui là, les motards en question roulaient comme des balles, et n' étaient pas du tout de la région, et on eu maille à partir avec les riverains qui habitent en bordure au début du chemin quand on vient de tirepied. Ils auraient eu des réactions très execives face au mécontentement des voisins du chemin  Evil or Very Mad 



Dernière édition par alex12r le Sam 15 Mar - 22:40, édité 1 fois

ggteam104

ggteam104

oui c'est celui la on l'avait pris en repartant de tirepied la fois ou on a fait le ballade dans le sud manche
Fais chier  Evil or Very Mad Mad 

alex12r

alex12r
Admin

comme quoi les chemins trop roulant, c' est pas terrible non plus  Neutral 

blackstar

blackstar

derriere chez moi il y a un chemin samedi apres midi une dixene de quad et cinq moto son passer a une vitesse qui nest pas possible je les est regarder est c t eux les plus colere et mon dit que c t nous les 4x4 qui abime les chemins

MICHOU61

MICHOU61

Encore un arrêté de +.

Encore un chemin de plus interdit P1000010

rangetoit

rangetoit

il devrai rendre les 4x4 d'utilité public plutôt que de les interdire
au moins quand on circule dans les chemins ils sont entretenus
et après on entend dire les gens qu'ils ne peuvent pas marché dedans parce ce qu'ils sont envahis de saleté et que c pas normal
allez comprendre Exclamation Exclamation Exclamation

Admin

Admin
Admin

De ce que j'ai lu soit le chemin est fermé pour tout le monde soit pour personnes ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

fauvelb

fauvelb

rangetoit a écrit:il devrai rendre les 4x4 d'utilité public  plutôt que de les interdire
au moins quand on circule  dans les chemins ils sont entretenus
et après on entend dire les gens qu'ils ne peuvent pas marché dedans parce  ce qu'ils sont envahis de saleté et que c pas normal
allez  comprendre Exclamation Exclamation Exclamation
Encore un chemin de plus interdit 4250938966
Dimanche on a rencontrer un groupe de marcheur très sympa
Pour qui les 4x4 ne dérangeaient en rien cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum