Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caisse disco

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1caisse disco Empty caisse disco Ven 27 Déc - 20:06

stephduche

stephduche

a priori, il n'y a pas grand monde en disco, mais si qqu'un est interresse je donne une caisse de disco 300 legerement accidentée (reste qques morceaux dessus (ailes/vitres ar et de toit) ou a redresser (passage de roue avant gauche) car caisse encore potable, j'ai le chassis avec sa cg (a vendre pas cher), des roues alu avec pneus mixte en 215/80x16 et qques autres pieces, je me garde la mecanique

2caisse disco Empty Re: caisse disco Ven 27 Déc - 20:26

alex12r

alex12r
Admin

Pour la caisse, j' en fait part à un collègue de travail à la reprise,



pour ma part je veux bien un photo des pneus et leur prix si tu es OK pour les séparer des jantes

3caisse disco Empty Re: caisse disco Dim 29 Déc - 12:42

stephduche

stephduche

alex, j'ai tente de t'envoyer un mail (n'ai pas d'acces au MP), l'as tu reçu?

4caisse disco Empty Re: caisse disco Dim 29 Déc - 13:42

Admin

Admin
Admin

stephduche a écrit:alex, j'ai tente de t'envoyer un mail (n'ai pas d'acces au MP), l'as tu reçu?

Tu peux envoyer des MP maintenant  Very Happy 

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

5caisse disco Empty Re: caisse disco Dim 29 Déc - 13:52

stephduche

stephduche

merci

6caisse disco Empty Re: caisse disco Dim 29 Déc - 14:23

alex12r

alex12r
Admin

stephduche a écrit:alex, j'ai tente de t'envoyer un mail (n'ai pas d'acces au MP), l'as tu reçu?


salut, j' ai pas reçu de mail de ta part, par contre un Mp oui, je viens d' y répondre  Wink 

7caisse disco Empty Re: caisse disco Lun 13 Jan - 21:26

stephduche

stephduche

alex12r a écrit:Pour la caisse, j' en fait part à un collègue de travail à la reprise,



pour ma part je veux bien un photo des pneus et leur prix si tu es OK pour les séparer des jantes


as tu vu ton collegue? car suite à contre temps, la caisse est en sursis pour qques temps encore

8caisse disco Empty Re: caisse disco Lun 27 Jan - 23:24

stephduche

stephduche

le demontage est entame, donc si qqu'un d'interresse, qu'il se depeche car le dernier voyage pour la ferraille se rapproche dangereusement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum