Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée des chemins 2014

+6
blackstar
sam61
CALAGANE 61
alex12r
calimero
Admin
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journée des chemins 2014 Empty Journée des chemins 2014 Lun 23 Déc - 22:10

Admin

Admin
Admin

Organisées par le CODEVER chaque année début avril, les Journées des Chemins sont destinées à sensibiliser l’opinion publique à la disparition des chemins et à réhabiliter l’image des pratiquants de loisirs verts.
Dans toutes les régions, les clubs de 4x4, de moto, de quad invitent les randonneurs pédestres, les vététistes, les cavaliers, les pêcheurs, les chasseurs à se joindre à eux pour rétablir des itinéraires qui disparaissent faute d’usage ou d’entretien. Chaque année, des milliers de particuliers, associations, élus locaux, partent sur le terrain avec serpes, tronçonneuses, tractopelles pour débroussailler des kilomètres de chemins et ramasser des tonnes de déchets.

http://www.codever.fr/index.php/site-journee-des-chemins-codever/1021-21eme-edition-des-journees-des-chemins-du-samedi-5-au-dimanche-13-avril-2014

Journée des chemins 2014 Jdc20110



https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

2Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Lun 31 Mar - 13:47

calimero

calimero

sur tout-terrain magazine de mars 2014 ,le chantier de la journée des chemins des crabots du bocage a lonlay en 2013  .

je met la page car sur la photo central il y a 2 membres du forum au boulot   Journée des chemins 2014 3603028494 


Journée des chemins 2014 Cci31010

3Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Lun 31 Mar - 18:41

alex12r

alex12r
Admin

Donc pas de nouvelles du chantier de cette année  Question 

4Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Lun 31 Mar - 19:33

calimero

calimero

alex12r a écrit:Donc pas de nouvelles du chantier de cette année  Question 


 No No

5Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Lun 31 Mar - 22:26

CALAGANE 61

CALAGANE 61

Doit on bloquer notre dimanche 6 Avril pour le nettoyage des chemins avec le codever, se serait bien de le savoir maintenant, ou dire si la date et reportée par rapport au calendrier fixé en début d'année. Merci  flower flower flower flower

6Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Lun 31 Mar - 23:01

sam61

sam61

Je croyai que le maire avait dis qu'il nous avait trouvé un chemin depuis deja l'an dernier.  Very Happy Very Happy 

7Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Lun 31 Mar - 23:07

calimero

calimero

suite au élection municipale de lonlay l'abbaye  ,le chantier initalement prévu avec le maire de la commune a été suspendu  par lui  ,il y avait 2 listes a lonlay ,maintenant que les élections sont passée et le conseil est mis en place  ,j'ai appeler plusieurs fois ,sans succés   No  j'ai laisser un message ,maintenant j'attend une reponse    Twisted Evil 

voila je ne peu en dire plus .

8Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Mer 2 Avr - 13:43

blackstar

blackstar

sans moi pour cette annee mais si ya bessoin mon tracteur est dispo

calimero

calimero

sam61 a écrit:Je croyai que le maire avait dis qu'il nous avait trouvé un chemin depuis deja l'an dernier.  Very Happy Very Happy 


oui mais ca c'était avant les élections , on appelle ca une PROMESSE    Rolling Eyes depuis on a voté   No  What a Face

10Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Jeu 3 Avr - 21:36

le tahitien

le tahitien

calimero a écrit:
sam61 a écrit:Je croyai que le maire avait dis qu'il nous avait trouvé un chemin depuis deja l'an dernier.  Very Happy Very Happy 


oui mais ca c'était avant les élections , on appelle ca une PROMESSE    Rolling Eyes depuis on a voté   No  What a Face
 
Je pense que ce n'est pas remis en question mais après les élections il y a le conseil municipal pour élire le maire et les adjoints, puis celui pour installer les commissions et les représentants dans les différents syndicats et autre administrations, dans la foulée le vote du budget 2014. Ensuite l'installation du conseil communautaire et des commissions tout cela mobilise les élus jusqu'à fin mai... sans compter les affaires courantes... Depuis mon élection je passe 10 heures par jour pour résorber les retards accumulés...
Mais tout cela échape au citoyen... Alors un peu de patience...

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

11Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Jeu 3 Avr - 21:45

ben

ben

Ah merde je croyais que c'était la planque le fauteuil  du maire  lol!  lol!

12Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Jeu 3 Avr - 21:57

alex12r

alex12r
Admin

Ne pas oublier sur le planning des maires: préparer des appels d' offres de voiries, c' est bien utile à certains  lol! 

13Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Jeu 3 Avr - 22:16

calimero

calimero

lol! lol!   le pire c'est que c'était OK il y a 1 an , et moi je bosse la dessus depuis le mois de décembre pour étre sur qu'on ais quelque chose   lol! lol!

14Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Jeu 3 Avr - 22:33

calimero

calimero

de toute facon il y a un chemin a nettoyer pour le passage des gros sur la reco de la sortie du mois de juin  ,on va pas déranger nos élus plus longtemp   Laughing lol!  on s"arrangera pour le faire le 26 ou le 27 avril  , je sais que ce WK la il y a aura quelques courageux que pourrais détourné et on fera une photo souvenir   Wink

15Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Ven 4 Avr - 19:37

sil20

sil20

et en plus les gros seront la avec plaisir  Wink 

16Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Ven 4 Avr - 21:19

pollux

pollux

Même avis pour les "gros"

Je suis partant aussi pour bosser dur dur dans les chemins

Salut à tous

17Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Ven 4 Avr - 22:37

calimero

calimero

merci les gros   Very Happy 


 Journée des chemins 2014 4045233895

18Journée des chemins 2014 Empty Re: Journée des chemins 2014 Ven 4 Avr - 23:09

pollux

pollux

Bah ouais, j'ai déjà laissé une galerie dans les chemins, celle qu'il y a sur la photo, snif!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum