Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballade Nord Cotentin

+10
calimero
ben
pollux
semc
stephduche
bil76
alex12r
kent1du50
jookie
Sylvian
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 27 Déc - 21:52

kent1du50

kent1du50

évite les gros truck de ouf je passerai pas c’est sur x) il est bien trop lourd  cyclops une fois les crampon plein sa patine sec

personne a deux roue a me prêter x)

27Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 27 Déc - 22:39

Invité


Invité

MP pour toi jookie Wink 

A+ dino

28Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Sam 28 Déc - 11:14

jookie

jookie

j'ai rep a ton mp dino

tkt je vais prévoir un truc assez soft !!! je ne pense pas que l'on fasse tout le tracé de la rando de la derniére fois lol !!!
pcq vu la météo ça serai trop trop trop =)

on prevois un truc assez soft avec des coupe pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans des truc de fou.

a++

29Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Sam 28 Déc - 15:29

jookie

jookie

légé changement de programme !! vu le temps et l'état des chemins aprés une reco rapide en moto hier nous n'iront pas sur rocheville c'est trop hard.

nous roulerons donc entre valognes et quettehou ça sera plus cool mais ont rigolera quand même =)

toujours départ valognes Wink

30Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Sam 28 Déc - 23:24

Sylvian

Sylvian

Nickel pour le tracé de la rando je te fais confiance, de toute facon c'est beau partout dans la manche. Comme toi jookie on part a 4 on revient a 4. Dans le def il y a tout pour se sortir du pétrin et le treuil est un atout precieux.
Apres du moment que le gabarit du 4x4 passe le reste est du detail.........

 Ballade Nord Cotentin - Page 2 379482041

31Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Mer 1 Jan - 16:43

kent1du50

kent1du50

Quelle Temp pourrit !! j’espère que sa va le faire ..


BONNE ANNEE !!!!!!!

32Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Jeu 2 Jan - 21:37

Sylvian

Sylvian

Ca devrait le faire...
Pas vite,  pas en tee shirt, pas en tong mais ca devrait le faire........
 Ballade Nord Cotentin - Page 2 379482041

33Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Jeu 2 Jan - 22:45

kent1du50

kent1du50

a voir demain mais moi je pense pas :/ j'ai essayer par çher moi ç'est hard

34Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Jeu 2 Jan - 22:54

semc

semc

Ca risque d etre bien gras bounce ,amusez vous bien et ramenez nous des photos Wink 

35Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Jeu 2 Jan - 23:08

Sylvian

Sylvian

Ne t'inquiète pas kent1du50 on ira et on fera ce qu'on pourra. Pas de stress l'essentiel est qu'on se fasse plaisir et que l'on ne fasse pas de casse. Apres jookie connait bien le coin et je pense qu il saura s'adapter.  silent  pale 

Jookie peux tu nous envoyer en mp ou mail le lieu et l'heure du rendez vous sur valognes.

36Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 2:28

jookie

jookie

ken pas de soucis en tout cas on s'adapte !!! il a pas plu aujourd'hui ça a séché Wink lol
tien nous au jus !!

rdv 9h30 sur la place du château à valognes pour départ 10h max

on fera une pose casse croûte fin de matinée ou midi rapide

37Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 19:50

pollux

pollux

Bonne ballade!! Ramenez-nous des photos!

38Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 19:57

ben

ben

je pense que vous allez bien vous marrer, j'ai fait un petit tour cet apres midi, terrible Twisted Evil  je voulais voir la hauteur d'un gué  Laughing  au dessus du capot  Laughing et apres j'ai sorti la disqueuse  Rolling Eyes 

39Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 20:01

pollux

pollux

ben a écrit:je pense que vous allez bien vous marrer, j'ai fait un petit tour cet apres midi, terrible Twisted Evil  je voulais voir la hauteur d'un gué  Laughing  au dessus du capot  Laughing et apres j'ai sorti la disqueuse  Rolling Eyes 

Salut Benoit. La disqueuse, pour quoi faire?

40Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 20:04

kent1du50

kent1du50




Je pense que sa peut être rentable pour se qui ont une cheminée hihi


Annulé ou on tente l'impossible ....

41Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 20:17

Sylvian

Sylvian

On tente !!!!!! jocolor geek jocolor geek

42Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 20:19

kent1du50

kent1du50

je suis pas trop chaud  affraid 

43Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 20:28

Sylvian

Sylvian

En y allant tranquillou ca devrait le faire.
Et si c'est trop hard on avisera à priori Jookie connaît un max de chemins donc un max de solutions différentes.

44Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 20:33

calimero

calimero

ben a écrit:je pense que vous allez bien vous marrer, j'ai fait un petit tour cet apres midi, terrible Twisted Evil  je voulais voir la hauteur d'un gué  Laughing  au dessus du capot  Laughing et apres j'ai sorti la disqueuse  Rolling Eyes 


LA DISQUEUSE    affraid    Suspect Suspect    scratch

45Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 22:09

jookie

jookie

ras rdv 9h30 sur la place du chateau a valognes

prévoyez casse croute rapide;)

a demain =)

46Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 22:18

sil20

sil20

bonne ballade et prenez un max de photo et de plaisir  Wink 

47Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 22:21

kz61

kz61

pollux a écrit:
ben a écrit:je pense que vous allez bien vous marrer, j'ai fait un petit tour cet apres midi, terrible Twisted Evil  je voulais voir la hauteur d'un gué  Laughing  au dessus du capot  Laughing et apres j'ai sorti la disqueuse  Rolling Eyes 

Salut Benoit. La disqueuse, pour quoi faire?

pour l'eau qu'il y auras dans le toy. Ballade Nord Cotentin - Page 2 3477104513 
















 Ballade Nord Cotentin - Page 2 443120849 (je roule en toy aussi)

48Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 23:08

Sylvian

Sylvian

Ok nickel rendez vous 9h30.
Les pneus sont dégonflés
l'inutile enlevé du coffre
le treuil fonctionne
les sangles et les manilles sont ok

bon bin y a plus qu'à rouler

 Ballade Nord Cotentin - Page 2 379482041 

je vais avoir trois passagers dont deux qui n'ont jamais fait de rando 4x4. Pour un bapteme ca va etre cool  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

49Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 23:12

kent1du50

kent1du50

A demain les fillessssssssssss  Twisted Evil 

50Ballade Nord Cotentin - Page 2 Empty Re: Ballade Nord Cotentin Ven 3 Jan - 23:17

Invité


Invité

sa roule pour moi,a demain! What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum