Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cric Hi-lift ou Farm Jack?

+4
christophe14
bil76
sil20
bejoe
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Cric Hi-lift ou Farm Jack? Sam 17 Aoû - 11:13

bejoe

bejoe

tout est dans le titre, j'ai déjà vu plusieurs avis sur le net mais si je peut avoir le votre (utilisation diverses, avantages, inconvénients etc ...)
Merci d'avance

2Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Sam 17 Aoû - 12:42

sil20

sil20

j ai le modele jaune,donc un Tmax .j en suis content car il remplit bien sa fonction de leve 4x4.apres ca reste a manipuler en faisant attention surtout a la descente car ca a enormement de force et ca peu aller tres vite!!!!le calage du 4x4 est aussi tres important pour ne pas que celui ci ne ripe ou glisse sauf si c etait le but recherché pour sortir d une orniere!!!j ai eu le mien sur ebay a pas trop cher apres il y en a a vendre un peu partout.pour mon def c est parfait.Wink 

3Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Sam 17 Aoû - 18:43

bejoe

bejoe

j'ai entendu dire que les T-max ou Farm jack son, "fragile" par rapport au Hi-lift et le prix aussi merci pour ton témoignage l'amis.

4Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Sam 17 Aoû - 19:25

bil76

bil76

gaf a ces trucs la ,c'est quand meme peu sur , tres glissant instable bref je en le recommande pas du tout,j'ai pri une fois la barre en pleine gue...e en le descendant ba cela fait ultra mal a la carafe.....
j'en ai un dans mon def jamais je n'en rachaiterai.
voila pour ma part

5Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Sam 17 Aoû - 19:41

christophe14

christophe14

Si tu doit en prendre un, prends l'original . "Plus cher certes mais beaucoup mieux fini et sécurisant" Pense également à prévoir des emplacements solides lors des soulèvements du véhicule.

6Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Sam 17 Aoû - 21:11

ben

ben

donc moi j'ai un hi-lift, le vrai Very Happy  c'est clair que c'est a manier avec précaution mais c'est quand même bien pratique, c'est sur que si c'est pour changer tes roues dans ton garage ca pas la peine mais dans la boue t'es bien content de l'avoir changer une roue ou pour te sortir d'une ornière.
je connais pas les autres mais a entendre dire c'est encore plus dangereux que le hi-lift What a Face 
le toy porte quelques stigmates du hi-lift mal arrimé, je te monterai ca au rasso

7Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Dim 18 Aoû - 9:56

bejoe

bejoe

Merci pour vos avis ça aiguille mieux dans mon choix.

8Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Dim 18 Aoû - 13:49

timatthdu61

timatthdu61

Rogeurs à un t-Max est on s'en sert tous, aussi bien en tant que cric, qu'en tant que tire fort, et c'est top comme outil!!

Bien sur faut y faire attention car c'est un peu violant comme joujou mais c'est tellement pratique!

Question solidité je pense qu'il faut vraiment y aller pour le mettre en défaut!

9Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Dim 18 Aoû - 13:54

blackstar

blackstar

slt moi perso g 2 farm jack aucun souci je leve mon tracteur agricol avec (fourche et masse dessus) LE TOUT EST DE BIEN L UTILISER par cntre stabiliter les deux son ZERO il faut avoir une plaque en dessous du pied

10Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Dim 18 Aoû - 13:55

blackstar

blackstar

farm jack ou hilift en stabilter

11Cric Hi-lift ou Farm Jack? Empty Re: Cric Hi-lift ou Farm Jack? Dim 18 Aoû - 22:43

le tahitien

le tahitien

Salut à tous,

Hi-lift c'est plus sûr, j'en utilise un depuis 20 ans, sans problème particulier, il faut qu'il soit bien graissé, donc ne pas le laisser à l'expérieur du 4x4 comme on le voit souvent, car le système de "cliquets" doit fonctionner sans qu'il se trouvent freinés par de la poussière ou de la boue.

http://www.alpha2gamma.com/Foret-Andaines/start  http://www.alph

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum