Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare choc avant samurai année 2000

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ggteam104

ggteam104

Salut a tous je suis a la recherche d'un pare choc avant pour mon sam car je me suis fait rentré dedans ce dimanche mais pas de nom ni d'adresse comme par hassard merci a tous GG

alex12r

alex12r
Admin

Sur le parking des puces moto Question Question Question

J' ai bien vu ton Sam, mais ne te connaissant pas de visu, pas moyen de te trouver, je suis pourtant bien revenu au Sam 5 fois entre 11h15 et 12h30

hub14

hub14

en plastic ou fer ?? ton pc

alex12r

alex12r
Admin

plastique silent

hub14

hub14

cheers j'ai ce qu'il te faut il et noir je pense qu'il né pas cassé fo que regarde sa

alex12r

alex12r
Admin

en voilà une nouvelle qu' elle est bonne.


Si jamais vous vous mettez d' accord et que tu viens ce WE, je le récupère pour le ramener à GG

hub14

hub14

pour ce week end c mort je ne peu pas je né personne pour faire mon taf dsl joré aimé étre avec vous mais peu pas pale

ggteam104

ggteam104

alex12r a écrit:Sur le parking des puces moto Question Question Question

J' ai bien vu ton Sam, mais ne te connaissant pas de visu, pas moyen de te trouver, je suis pourtant bien revenu au Sam 5 fois entre 11h15 et 12h30

Fallais m'apeler gt la bas toute la journée je fais parti du moto club d'avranches

ggteam104

ggteam104

il est en plastique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum