Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vends Defender 90 200tdi + sankey trailer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Land-scape

Land-scape

Salut a tous,

pas eu trop le temps de venir sur le fofo c'est derniers mois, mais c'est en primeur ici, avant le coincoin que je passe l'annonce...
Nos projets évoluant nous avons revendu le mog en novembre... nous sommes revenu a plus petit (un Hzj, j'en ferai la présentation dans la bonne rubrique). Du coup ca fait double emploi avec le 90. Je le vend donc avec sa remorque sankey.

Il s'agit d'un def 90 de 1985, motorisé en 200tdi, conduite a droite.Châssis et traverse galvanises.

Rehausse +5cm, ressorts souples, cônes antideboitement,rock guards, coquille etc...
Roues mixtes/pneus neufs, Roues TT (genre fedima gros crampons)
Train roulant revise, Vendu avec 2 nez de ponts + boites de vitesse de remplacement.


La sankey est une widetrack MK1 (freins a tambours) entierement restauree, pneus mixtes neufs...


Je vend l'ensemble 6000 euros. (pour 800euros de plus je laisse la tente de toit Eezy awn en 140 et les barres de toit)...

Bref, un petit ensemble polyvalent pour faire son bois et se ballader plusieurs jours par les petits chemins normands...



vends Defender 90 200tdi + sankey trailer Land_911

ben

ben

Te voila revenu dans la bonne paroisse
Il est beau ton def
bonne vente

3vends Defender 90 200tdi + sankey trailer Empty REMORQUE SANKEY Dim 30 Nov - 19:13

polydef110



BONJOUR LAND-SCAPE,

JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE;
AS TU VENDU TA REMORQUE ?
JE SUIS INTERESSE PAR LA REMORQUE.

PEUT TU ME DONNER PLUS D'INFO ?

CORDIALEMENT,

polydef110 Smile


ben

ben

bonjour, te voila arrivé sur notre super forum vends Defender 90 200tdi + sankey trailer 326000557 et il est coutume de se présenter dans la section dédiée Very Happy

de plus cette annonce date de quelques temps, au plaisir de te lire Very Happy

blackstar

blackstar

ce dont j aimerai acquérir un jour mais pas pour tt suite le ptit cochon est casser (tirelire)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum