Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello à Tous

+9
Maxi14
christophe14
alex12r
sam61
arno14
SEB 27
ben
timatthdu61
CrapGame
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello à Tous Empty Hello à Tous Sam 31 Déc - 1:24

CrapGame

CrapGame

Bonsoir à tous
Je m'appelle CrapGame, je collectionne les Jeep : 2 willys et 1 Wrangler JK Unlimited préparé. J'aime le raid 4x4 : tunisie, corse, portugal, USA....
et les sorties offroad entre copains.
Je suis membre d'un club de collectionneurs de véhicules militaires US 2ème guerre mondiale.

Projet 2012 : rallier les plages du débarquement à partir de versailles par les chemins avec nos vieilles Willys et nos Dodges en 2-3 jours. Pour ceux qui veulent nous aider, nous recherchons des road books.

CrapGame

2Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 3:27

timatthdu61

timatthdu61

Hello à Tous 178253787

Et sympa votre projet!! Si par hasard on peu rajouter 2-3 suzuki en fin de cortège je suis partant!!

Sinon pour les road book jte conseils le logiciel géo rando!

3Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 9:16

ben

ben

bienvenue a toi et a ta willis Hello à Tous 178253787 Hello à Tous 326000557
mon pere a eu une willis, wc63 et wc52 ca doit te causer

4Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 9:23

SEB 27

SEB 27

bienvenue parmi nous

5Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 9:32

arno14

arno14

Hello à Tous 326000557 Hello à Tous 178253787 Hello à Tous 326000557

6Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 9:37

ben

ben

t'as une idée du tracé global? nos chemins bas normand ne sont pas tres large plus adaptés aux willis qu'au dodge(mon pere avait fait une caisse retrécie sur le 52 pour pouvoir faire des chemins), a la louche t'a pas loin de 300 bornes a faire en 3 jours c'est chaud Exclamation je crois que les chemins autour des plages du debarquement sont maintenant interdits(un gars du bessin demandé au parloir)

7Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 9:37

sam61

sam61

Salut et bienvenue a toi! Calimero va avoir le sourire jusqu'au oreille! lol! lol!

8Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 10:17

alex12r

alex12r
Admin

Et voilà notre 100ieme membre du forum cheers

Bienvenu à toi Mr l'amoureux des américaines.




Présentent nous vite tes engins Hello à Tous 178253787

9Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 10:36

CrapGame

CrapGame

ben a écrit:t'as une idée du tracé global? nos chemins bas normand ne sont pas tres large plus adaptés aux willis qu'au dodge(mon pere avait fait une caisse retrécie sur le 52 pour pouvoir faire des chemins), a la louche t'a pas loin de 300 bornes a faire en 3 jours c'est chaud Exclamation je crois que les chemins autour des plages du debarquement sont maintenant interdits(un gars du bessin demandé au parloir)

Merci pour vos messages. D'habitude nous partons de Satory - RN13 Mantes - chauffour Evreux - Lisieux - Caen - Bayeux - Vierville. entre 7h et 10h de route.
Il est clair que les Willys, plus agiles, passent partout... Nous pensons qu'il faudra faire du macadam, du chemin, etc... Les dodges et GMC feront essentiellement de la route (surtout le GMC).
L'année derniere nous avions fait un test entre courseulles sur mer et Benouville. Très sympa.
Certains d'entre vous pourraient se joindre à nous sur certains tracés. Nous prévoyons d'être environ 6 - 7 jeeps et 1 ou 2 dodge (command car et WC51), le GMC ferait que de la route.

10Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 11:37

christophe14

christophe14

Bienvenue à toi GrapGame sur le forum.
Vous partez du camp de SATORY ? j'étais là-bas il y a quinze jours. Il y avait pal mal de petits chemins mais tous interdits Crying or Very sad Crying or Very sad

a+ CHRISTOPHE

11Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 14:05

Maxi14

Maxi14

Salut CrapGame, Bienvenue chez les BN Hello à Tous 326000557

Plein de courage pour ton expédition !

A l'approche des cotes, ça ne va pas être facile car les plages sont des zones très touristique ....

J'attend avec impatience le reportage sur votre balade ! Hello à Tous 3603028494

http://Bivouac4x4.net

12Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Sam 31 Déc - 21:06

Admin

Admin
Admin

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

En cherchant bien on devrait trouver deux trois chemins !!!

Presente nous ton projet et le véhicules ca va motiver les gars !!!

A bientôt Very Happy

Ca y'est 100 membres ... Hello à Tous 4066161514 Hello à Tous 4257468446 Hello à Tous 3603028494

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

13Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Dim 1 Jan - 22:40

calimero

calimero

bienvenu a toi et a tes jeep cheers aprés mon service militaire et ayant passé 1 an au garage 2B je suis tomber amoureux des jeep j'ai acheté une MB de 1942 et je me suis bien amuser avec quelques années.

maintenant il ne font plu de service miliraire si on leur disais qu'il feraient du 4x4 au frais de la princesse il y aurais surement plus de monde Basketball

14Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Dim 1 Jan - 23:44

semc

semc

Bienvenue a toi et a tes jeeps Very Happy bounce cheers

15Hello à Tous Empty Re: Hello à Tous Ven 6 Jan - 20:59

trollerine14

trollerine14

CrapGame a écrit:Bonsoir à tous
Je m'appelle CrapGame, je collectionne les Jeep : 2 willys et 1 Wrangler JK Unlimited préparé. J'aime le raid 4x4 : tunisie, corse, portugal, USA....
et les sorties offroad entre copains.
Je suis membre d'un club de collectionneurs de véhicules militaires US 2ème guerre mondiale.

Projet 2012 : rallier les plages du débarquement à partir de versailles par les chemins avec nos vieilles Willys et nos Dodges en 2-3 jours. Pour ceux qui veulent nous aider, nous recherchons des road books.

CrapGame

Bienvenue

moi j'ai un RB (1 bonne journée)qui part de Bayeux jusqu'à Caen, en passant par les plages du débarquement mias peut etre à mettre à jour (demande à Arno14, il en sait qqchose!!!), je pense qu'il peut se faire à l'envers, il en existe en haute normandie tu peux cumuler les 2

http://www.lerelaisdupelvoux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum