Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation des sorties

+5
trollerine14
sam61
calimero
alex12r
pollux
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Organisation des sorties Empty Organisation des sorties Mer 20 Juil - 19:19

pollux

pollux

Salut à tous

Je suis nouveau sur le site. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment s'organisent les sorties?

Est-ce qu'il y a un calendrier?

Ce sont des sorties d'1 journée ou 1/2 journée?

Merci de vos réponses

A bientôt

2Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Mer 20 Juil - 21:10

alex12r

alex12r
Admin

pollux a écrit:Salut à tous

Je suis nouveau sur le site. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment s'organisent les sorties?

Est-ce qu'il y a un calendrier?

Ce sont des sorties d'1 journée ou 1/2 journée?

Merci de vos réponses

A bientôt


-tout dépend s' il s' agit d' une sortie terrain privé ou chemins.

-Pas de calendrier, mais l' organisateur de la sortie essaies tant que ce peut d' annoncer la date à l' avance pour que les autres puisses s' organiser.
D'autres fois c 'est une proposition de dernière minute

-en fonction de ce qui est proposé...

hormis les Rassos, c 'est souvent de l' impro, sinon il faut te rapprocher des clubs qui eux souvent proposent des sorties régulières.

Wink

3Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Mer 20 Juil - 21:12

alex12r

alex12r
Admin

4Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Mer 20 Juil - 21:21

calimero

calimero

salut etant membre du club 4x4 :les crabots du bocage athisien il y a une sortie de prevue mi septembre sur 2 jours avec bivouac ouverte a tous dans la limite de 20 voitures .il y aura une annonce sur le forum Very Happy

5Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Jeu 21 Juil - 7:55

sam61

sam61

Calimero a tous dis vivement le bivouac d 'ailleur. Very Happy Very Happy cheers

6Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Jeu 21 Juil - 9:59

trollerine14

trollerine14

c'est sympa ça...vite vite l'annonce tjrs partante

http://www.lerelaisdupelvoux.com

7Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Jeu 21 Juil - 20:37

calimero

calimero

j'ai oublié:2 jours+une partie de nuit Laughing

8Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Jeu 21 Juil - 20:49

sam61

sam61

Ben oui la tu déconne Calimero! Mad Laughing

9Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Ven 22 Juil - 14:45

Admin

Admin
Admin

Le forum n'organise pas de sortie, seulement un ou plusieurs rassos que j'organise sur terrain privée qui peuvent être appeler "rassemblement du forum"

Autrement c'est la personne qui organise qui annonce sa sortie qui peut l'annoncer sur le forum mais se sont des sorties privée.

Il en va de la responsabilité du forum et de sa pérennité Laughing

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

10Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 30 Juil - 0:28

alex12r

alex12r
Admin

calimero a écrit:salut etant membre du club 4x4 :les crabots du bocage athisien il y a une sortie de prevue mi septembre sur 2 jours avec bivouac ouverte a tous dans la limite de 20 voitures .il y aura une annonce sur le forum Very Happy


Quand est-ce que les précisions seront annoncées Question


Toujours un problème d' organisation professionnelle et familliale Evil or Very Mad Rolling Eyes

11Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Dim 31 Juil - 9:39

ben

ben

les precisions tomberont quand les recos seront faites et que toute l'intedance sera organisée. c'est pas rien de partir 2 jours. on est pas tous equipé pour bivouaquer(moi le premier) c'est surtout le deuxieme jour qui me pose probleme sinon mi septembre ca donne pas beaucoup de we Wink

12Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Lun 1 Aoû - 12:43

sam61

sam61

cheers cheers Very Happy

13Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Ven 12 Aoû - 13:09

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit:on est pas tous equipé pour bivouaquer(moi le premier)


je croyais que SEMC te prettait son lit, moi...


Attention au dérapage Embarassed



Sinon il y a la niche du chien, vu qu' il préfère le canapé lol!



Dernière édition par alex12r le Ven 12 Aoû - 13:29, édité 1 fois

14Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Ven 12 Aoû - 13:16

ben

ben

c'est pas pour le couchage que je m'inquiete je vais bien me trouver une place au chaud Laughing j'ai pas oser lui redemander l'autre jour Embarassed sinon j'ai pas vu de niche et si c'est pour dormir avec son chien pale

15Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Ven 12 Aoû - 18:40

sam61

sam61

ben a écrit:c'est pas pour le couchage que je m'inquiete je vais bien me trouver une place au chaud Laughing j'ai pas oser lui redemander l'autre jour Embarassed sinon j'ai pas vu de niche et si c'est pour dormir avec son chien pale

C'est sur vaut mieux dormir avec sa femme que son chien. Very Happy lol!

16Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 8:17

ben

ben

lol! lol!
quand il va rentrer il va nous tuer lol!

17Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 8:33

sam61

sam61

ben a écrit: lol! lol!
quand il va rentrer il va nous tuer lol!

M'en fou sera parti moi! Very Happy Laughing

18Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 9:54

alex12r

alex12r
Admin

ben a écrit: lol! lol!
quand il va rentrer il va nous tuer lol!

Après ou avant que tu lui ais empreinté son lit Question lol!

19Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 16:04

trollerine14

trollerine14

ben a écrit:les precisions tomberont quand les recos seront faites et que toute l'intedance sera organisée. c'est pas rien de partir 2 jours. on est pas tous equipé pour bivouaquer(moi le premier) c'est surtout le deuxieme jour qui me pose probleme sinon mi septembre ca donne pas beaucoup de we Wink

tu sais pour l'equipement la solidarite ca peut aider

http://www.lerelaisdupelvoux.com

20Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 16:07

trollerine14

trollerine14

vous abusez les gars : c'est le genre de chose ou faut demander avant d'emprunter lol!

http://www.lerelaisdupelvoux.com

21Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 18:48

bibi

bibi

nous on est parti 5 jours en bretagne avec les tentes et glaciere camping dans les champs juste une nuit dans un camping pour prendre une bonne douche mais niveau organisation on a tout fait au jour le jour
parcontre on avait pas fait de reco alors on a fait un peu de route avec tout les chemin interdie

22Organisation des sorties Empty Re: Organisation des sorties Sam 13 Aoû - 19:54

timatthdu61

timatthdu61

resultat plus de 600 bornes dont les 2/3 de chemin!

Organisation des sorties Img_0312

carte creer sur iphigenie logiciel topographique de l'iphone
Organisation des sorties Rando_10

et comme l'a dit bibi pas mal de detour suite de chemin fermé ou privée(bien plus que par cher nous)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum