Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche Snorkel pour BJ

+4
Admin
sam61
ben
BJ 40
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1recherche Snorkel pour BJ Empty recherche Snorkel pour BJ Dim 13 Mar - 18:09

BJ 40

BJ 40

cherche "tuyau" pour fair ou acheter un snorkel pour mon BJ
merci d avance

2recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Dim 13 Mar - 18:37

ben

ben

si tu veux en faire un vite fait pour le we prochain tu veux un tuyau Question Laughing fait le en pvc diam 80 1 barre de 2m et 3 coudes a 90 ca doit le faire le plus chiant c'est faire le rond dans la tole apres j'ai un doute faudrait que je verifie mais tu dois pouvoir tourner la boite a air pour l'orienter vers l'aile et en guise de champignon demande a pajero61 lol!

3recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Dim 13 Mar - 22:29

sam61

sam61

pour le champignon de snorkel justement manges en en conserve et tu la retourne. Mais elle se réduit avec l aspiration. Pas eu le temps de changer donc il y a de grandes chances pour que je l ai encore. Very Happy

4recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 20:01

BJ 40

BJ 40

bon bin voila , voici mon snorkel made home ,bon c est pas du snorkel a 300€ , y en a qui mette bien un gant Mappa sur une tete d alumeur alor pourquoi pas un tuyau d aspirateur pour snorkel lol!


recherche Snorkel pour BJ Img12910

recherche Snorkel pour BJ Img13010

pajero61 a écrit:pour le champignon de snorkel justement manges en en conserve et tu la retourne. Mais elle se réduit avec l aspiration. Pas eu le temps de changer donc il y a de grandes chances pour que je l ai encore. Very Happy

5recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 20:04

ben

ben

mdr au depart je croyais que tu avais mis un drain Laughing le diametre ton tuyau est plus petit qu'a l'origine Question

6recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 20:06

BJ 40

BJ 40

un peu plus petit a peine 1 cm reste plus qu a mettre un champignon , mais cest du provisoir jvais voir pour en faire un en inox


ben a écrit:mdr au depart je croyais que tu avais mis un drain Laughing le diametre ton tuyau est plus petit qu'a l'origine Question

7recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 20:07

Admin

Admin
Admin

Elle va être contente madame ... Chéri c'est toi qui a l'aspirateur ???

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

8recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 20:10

ben

ben

1 cm sur à peine 8 ca fait deja pas mal sinon toi aussi tu vas de faire engueler par ta femme. vous vous voulez faire un nouveau club ou quoi(club des culs tournés) lol!

9recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 20:13

BJ 40

BJ 40

lol! deja d avoir un 4x4 c est auberge du cul tourné lol!
ben a écrit:1 cm sur à peine 8 ca fait deja pas mal sinon toi aussi tu vas de faire engueler par ta femme. vous vous voulez faire un nouveau club ou quoi(club des culs tournés) lol!
lol!

10recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 21:24

Maxi14

Maxi14

Laughing Laughing Laughing Excellent le coup du tuyau d'aspirateur !



ça va être nickel pour envoyer de l'eau directe dans le moteur ..... Twisted Evil

Incline au moins l'entrée vers l'arrière Wink

http://Bivouac4x4.net

11recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 21:31

BJ 40

BJ 40

bah oui lol! je cherche comment faire un champignon , avec du pvc d40 jvai trouver mon bonheur study
Maxi14 a écrit: Laughing Laughing Laughing Excellent le coup du tuyau d'aspirateur !



ça va être nickel pour envoyer de l'eau directe dans le moteur ..... Twisted Evil

Incline au moins l'entrée vers l'arrière Wink

12recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 21:50

Maxi14

Maxi14

Ne réduit pas trop ta surface d'aspiration, le moteur va s'asphyxier Rolling Eyes

http://Bivouac4x4.net

13recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 21:58

BJ 40

BJ 40

jvais essayer de trouver plus gros , j avais commencais avec du pvc de 80 mais ca faisait pas terrible





study
Maxi14 a écrit:Ne réduit pas trop ta surface d'aspiration, le moteur va s'asphyxier Rolling Eyes

14recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 22:12

Maxi14

Maxi14

Ce serait pourtant beaucoup mieux !!!



recherche Snorkel pour BJ Bj40b


recherche Snorkel pour BJ Toyota_BJ_40_1979

Regarde, le diamètre est assez proche de 80 mm.

http://Bivouac4x4.net

15recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mar 15 Mar - 22:44

christophe14

christophe14

BJ 40 a écrit:bon bin voila , voici mon snorkel made home ,bon c est pas du snorkel a 300€ , y en a qui mette bien un gant Mappa sur une tete d alumeur alor pourquoi pas un tuyau d aspirateur pour snorkel lol!


recherche Snorkel pour BJ Img12910

recherche Snorkel pour BJ Img13010

pajero61 a écrit:pour le champignon de snorkel justement manges en en conserve et tu la retourne. Mais elle se réduit avec l aspiration. Pas eu le temps de changer donc il y a de grandes chances pour que je l ai encore. Very Happy

Toi avec ton aspirateur, moi avec mon gant mappa (j'ais conservé l'autre) on va faire concurrence au futur ikea de caen "avec les 4x4 du forum on vous nettoie tout du sol au plafond en passant par les chemins" lol! lol!

16recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 9:13

sam61

sam61

Bien vu le coup du tuyau aspirateur! Exclamation
Je vois que les pneus ont pris de la couleur marron. Very Happy

17recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 16:09

ben

ben

ecoute ce que dit maxi Wink

18recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 16:26

ben

ben

il y a un autre truc qui m'a traversé l'esprit Idea , les tuyaux d'aspirateur ont tendance a se dilater, es ce que tu as regardé en accélerant ton moteur le comportement du tuyau et je pense que le phénomene va s'amplifier avec un champignon Evil or Very Mad il te reste 3 jours pour coller un pvc de 80 et le peindre au couleur de ta caisse Twisted Evil

19recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 16:45

Admin

Admin
Admin

Moi j'opterai pour une couleur noire plutôt, tu as intérêts d'être au point pour samedi !!!

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

20recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 18:50

Maxi14

Maxi14

ben a écrit:les tuyaux d'aspirateur ont tendance a se dilater, es ce que tu as regardé en accélérant ton moteur le comportement du tuyau et je pense que le phénomène va s'amplifier avec un champignon Evil or Very Mad

... et la chaleur du moteur risque de faire fondre le tuyaux qui n'a surement pas été prévu pour cela ...

http://Bivouac4x4.net

21recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 19:25

Admin

Admin
Admin

Le probléme c'est que l'aspirateur a plutôt été pensé pour la femme quand même ...

https://basse-normandie-4x4.forumactif.com

22recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 21:26

sam61

sam61

Admin a écrit:Le probléme c'est que l'aspirateur a plutôt été pensé pour la femme quand même ...

Bien vu Julien!!!
Tu cherche a passer une mauvaise soirée? Very Happy

23recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Mer 16 Mar - 21:27

sam61

sam61

Moi il me reste 3 jrs pour manger une boite de conserve car l autre a roulié. Shocked

24recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Jeu 17 Mar - 15:55

BJ 40

BJ 40

je rassure tout le monde , le tuyau provient d un aspirateur industriel j ai trouvé de quoi faire un coude a 90° en haut j ai toujours ma boite a air et hier soir je suis allé faire un tour , et j en suis revenu lol! pas eu besoin du treuil et non plus d un pote lol! désolé pas de photo pris sur le moment car il etait 21 h ( bonne heure pour aller se planter dans les bourbiers ) lol! voici une photo de ce matin ...


recherche Snorkel pour BJ Img13310


recherche Snorkel pour BJ Img13510





pajero61 a écrit:Moi il me reste 3 jrs pour manger une boite de conserve car l autre a roulié. Shocked

25recherche Snorkel pour BJ Empty Re: recherche Snorkel pour BJ Jeu 17 Mar - 20:06

BJ 40

BJ 40

bon bah j ai craqué, surtout la CB , j ai commandé un vrai snorkel , esperant qu il arrive samedi matin lol!

recherche Snorkel pour BJ Snorke10

vous allez me dire que la sortie est a gauche , gagné , y a plus qu a trouver un dessus daile a droite pour remplacer ....auberge du cul tourné bonsoir


BJ 40 a écrit:je rassure tout le monde , le tuyau provient d un aspirateur industriel j ai trouvé de quoi faire un coude a 90° en haut j ai toujours ma boite a air et hier soir je suis allé faire un tour , et j en suis revenu lol! pas eu besoin du treuil et non plus d un pote lol! désolé pas de photo pris sur le moment car il etait 21 h ( bonne heure pour aller se planter dans les bourbiers ) lol! voici une photo de ce matin ...


recherche Snorkel pour BJ Img13310


recherche Snorkel pour BJ Img13510





pajero61 a écrit:Moi il me reste 3 jrs pour manger une boite de conserve car l autre a roulié. Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum