Basse-Normandie-4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de mon Jouet

+2
Manu Bidault
jeff50
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de mon Jouet Empty Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 17:21

jeff50

jeff50

Voici mon engin acheté en juillet.
C'est mon premier 4x4, Vous le connaissez car il a déja été présenté.
Donc voici mon jouet
Présentation de mon Jouet Photo_11

C'est le 3.3 td,  il totalisait 300 000kms à l'achat et il est 1988.

2Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 17:23

jeff50

jeff50

Apparemment il a appartenu à un membre du forum auparavant, kent1du50.

3Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 19:37

Manu Bidault

Manu Bidault

Présentation de mon Jouet 4250938966

4Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 19:38

SEB 27

SEB 27

chouette un patroleur en plus
bienvenue a ton troll

5Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 20:54

Invité


Invité

Très beau jouet Wink
Et un Patrol de plus Smile

6Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 21:19

alex12r

alex12r
Admin

Tiens, le retour de la belle enclume.


Tu vas l' équiper pour le TT Question

7Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 22:37

tytreza

tytreza

moi ce patrol ma toujour fassiné même si je n'étais que le copilote  , bienvenue et content de le revoir

8Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 22:47

kent1du50

kent1du50

Genial !!! il est encore la sa fait plaisir Very Happy

9Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Jeu 27 Nov - 23:29

jeff50

jeff50

Oui le troll est encore la!!!!
J'en découvre de jour en jour!!!! et j'apprend la mécanique, aujourd'hui commande de croisillon d'arbre de transmission car ceux de l'arbre arrière HS.
Normalement demain je les change.
sinon c'est vraiment un 4x4 attachant, il a même de l'effet sur les enfants!!!!!!

10Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Ven 28 Nov - 21:38

kent1du50

kent1du50

C'est un monstre il passe partout , y a des endroit je penser pas quil passerai pendant la derniere rando .

Tu la acheter a un monsieur de portail ?

11Présentation de mon Jouet Empty Re: Présentation de mon Jouet Sam 29 Nov - 7:47

jeff50

jeff50

Non je l ai acheté à l étang Bertrand. Il ne l à pas eu longtemps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum